Victime besoin d'aide

fati - 24 mars 2010 à 20:56
 fati - 24 mars 2010 à 21:15
madame monsieur

je reviens vers vous besoin de votre soutien urgent je suis une femme marocaine âgée de 31 ans je me suis marier en 2004 avec un ressortissant français entrée en France en 2006 a montargis il ma fait vécu de la misère avec sa famille il travail jamais il a bouffe tous ce que j'avais économiser de mon travail au Maroc j'ete assistante administrative j'ai subi la mal traitance il ma priver de tous amis famille liberté j'ete la boniche de ces parents tous ça c'est pas grave je me suis dit toujours un jour ça vas changer mais ya rien a faire j'ai chercher du travail j'ai trouve un job a 70km de montargis il ma accompagner j'ai signer mon contrat cdi auprès d'une personne âgée ya 3ans je rentre un weekend sur deux a montargis lui il est jamais la il passe des nuits entière dehors et j'ai pas le droit de lui demander que que se soit sa mère elle est la (ferme ta gueule c'est un homme il fait comme il veut) ok un beau jour le 16mars j'ai reçu un arrête de préfecture cause quitter la maison conjugale j'ai tomber de haut j'ai rien compris mon mari il est venu me rejoindre la ou je travail il ma dit voila parce que il'avais un contrôle de police et tu été pas la je lui répondu mais tu sais bien que je travail la semaine jours et nuit la personne avec qui je travail est handicape elle a personne a cote il ma répondu que il a rien compris en fait jai fait un recours au TA et c'est la que j'ai reçu la mémoire de l'avocat de la préfecture et j'ai vue la lettre de mon mari qui ma dénoncer que j'ai quitter la maison conjugal et il sais pas ou je suis la je pouvais pas vous dire ce que j'ai sentis il ma trahie....et vous savez pourquoi il a profiter de ma situation de travail pour me dénonce car il sort avec une maitresse et il a eu un bébé avec alors il étais obliger de reconnaitre son enfant elle ma casser avec ces mensonges..le tribunal a annuler l'arrêter et demander la ré extermination de dossier le préfet il veut rien savoir il ma donner encore un autre arrêter pourquoi parce que j'ai dis la vérité en juin 2006 j'ete comme d'habitude a montargis et la j'ai vue que mon mari a emmener sa copine et sa fille vivre avec lui avec ces parents a la maison conjugal chez ces parents la j'ai pas supporter j'étais voire la police j'ai déposer plaint de tous ce que ma fait subir et j'ai déclarer que je vais quitter la maison maintenant c'est vrais alors la le préfet il veut pas savoir plus un autre arrêter de 20/01/10 est ce que quelqu'un accepte vivre avec son mari et sa maitresse sous le même toit s'il vos plais je voudrais une réponse je veux me réveiller de cauchemarde le problème aujourd'hui c'est que mamie la personne avec qui je travail est décéder le 24/02/10 après 3ans de travaille et je me retrouve a la rue sans emploi je souffre de mon problème déjà et maintenant le décès qui ma fait un choque j'ete tellement habituer a elle, elle est décéder entre mes bras cette pauvre mamie de 92ans..maintenant j'ai une promesse d'embauche en cdi a 1600euros net mais j'ai pas le droit de travailler comment je ferais j'ai les factures de l'avocat comment je peu payer comment je puisse vivre j'ai deux procédure au tribunal le divorce que j'ai déposer et le recours contre l'arrêter comment je pourrais faire aider moi s'il vous plais je déprime je vis dans le noire j'ai pas de famille j'ai personne comment je peux vivre s'il vous palis aider moi .

je suis courageuse j'ai bac +2 informatique de gestion mais je demande rien que un travail dans n'importe quel domaine pour vivre..j'ai trouver et j'ai beaucoup de propositions mais il me faut l'autorisation de l'État je demande ni chômage ni aide social je veux travaille s'il vous plais aider moi .

cordialement

1 réponse

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
24 mars 2010 à 21:03
Bonsoir

Vous vivez dans le noir mais avec internet .....

Et pourquoi vous n'avez pas le droit de travailler, qui vous l'interdit ?
0
re
tu plaisante mais c'est la verite
je ne peux pas travailler car j'ai pas de carte de sejour
merci
0