Que faire si la conjointe refuse la garde
floflo1102
-
24 mars 2010 à 20:57
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 24 mars 2010 à 22:13
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 24 mars 2010 à 22:13
A voir également:
- Que faire si la conjointe refuse la garde
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
1 réponse
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
24 mars 2010 à 22:13
24 mars 2010 à 22:13
Malheureusement, une vraie machine à gaz : il doit prouver que sa femme ne lui donne pas l'enfant le jour où il doit le prendre. Autrement dit, il sonne à la porte, sa femme lui ouvre, il demande l'enfant, sa femme lui dit NON.
Comment faire ça ? Avec un huissier de justice qui va constater et consigner les faits. Ensuite aller voir les gendarmes pour non présentation d'enfant. Naturellement, comme il n'y a pas de jugement, les gendarmes ne se déplaceront pas. Vous voyez un peu le bordel ?
A mon avis, le mieux serait de prendre son mal en patience et attendre le jugement. Pas de geste désespéré car le ciel s'assombrira un peu plus.
Comment faire ça ? Avec un huissier de justice qui va constater et consigner les faits. Ensuite aller voir les gendarmes pour non présentation d'enfant. Naturellement, comme il n'y a pas de jugement, les gendarmes ne se déplaceront pas. Vous voyez un peu le bordel ?
A mon avis, le mieux serait de prendre son mal en patience et attendre le jugement. Pas de geste désespéré car le ciel s'assombrira un peu plus.