Adresser un email au Ministères des Affaires

Fermé
mounir - 6 oct. 2009 à 10:36
 big - 26 mars 2010 à 19:38
Bonjour,

Dites moi SVP comment peut on envoyer un email au Ministères des Affaires Etrangères ????
pour l'adresse du site soit :

- Bta.SCEC@diplomatie.gouv.ff
- bta.scec/diplomatie.gouv.fr
- SCEC@diplomatie.gouv.fr

Peux importes l'adresse que je rentre SUR INTERNET je vois pas du tout ou JE PEUX ECRIRE UN EMAIL ???????????? Pour ceux qui ont trouver l'endroit exacte ou on peut le faire faites le moi savoir svp ok je suis peut être pas une experte en informatique mais quand même je sais adresser des emails et pour preuve je vous écris ici

7 réponses

bonjour

je suis un algerien je suis marie avec une double nationalite on a fait l' acte du mariage le 13 auout 2009 , ma femme a fait une transcripion en france et elle a envoye le dossier ,alor la je veus savoir come bien du temp faudra t'il pour recevoir le livret de famille ? merci .
10
Bonsoir
Est bien j'ai une amie qui sais marié aussi avec un Algérien quand celle ci à était auditionné par le personnel de la Mairie dont elle dépends en France ils lui ont dis qu'il fallait attendre 1 an à la date du mariage pour pouvoir prétendre à la venu de son mari. Et moi je me suis mariée le 27/04/2009 et un envoie de mon dossier pour la Transcription du Mariage aux Affaires Etrangères de Nantes le 07/05/2009 et depuis ce jour aucunes nouvelles de celui-ci. Pourtant j'ai adressé divers lettres recommandées et fax depuis ce jour mais je n'est jamais eu de nouvelles de leurs services à ce jour. Alors comme vous pouvez le constater il faut vraiement être patient. Bon courage à vous et à votre femme.

Katia
0