Renseignements pour ceux qui savent
nadège
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari ne me versant pas de pension alimentaire pour nos 2 enfants, je voulais savoir si je riquais une diminution du RSA. Aussi, je n'ai pas fais de demande d'allocation de soutien familiale (afin d'éviter les procédures engagée par la caf à mon ex mari) puis je faire une demande de RMI sachant que j'arrive en fin de droit de chômage. Merci pour vos réponses.
Mon ex mari ne me versant pas de pension alimentaire pour nos 2 enfants, je voulais savoir si je riquais une diminution du RSA. Aussi, je n'ai pas fais de demande d'allocation de soutien familiale (afin d'éviter les procédures engagée par la caf à mon ex mari) puis je faire une demande de RMI sachant que j'arrive en fin de droit de chômage. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Renseignements pour ceux qui savent
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contester un constat amiable - Forum Assurances