Mariage avec une russe

Résolu
rahim12 -  
 farren -
Bonjour,
je suis un algérienne je veux me marié avec une femme russe en Russie je veux savoir les démarches a faire et le dossier svp

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Salut

C'est la mode en ce moment les femmes russes .....

cela sent l'arnaque ce mariage ...

1
popol

l'avantage d'une russe est de ne pas devoir apprendre le francais.
Pour les formalités : 1 ) tu emigre la bas, gare au choc thermique 2 ) tu gagnes au loto, et la plus obligé de prendre une russse

continue à te branler macro....

on n'achete pas une femme, on gagne son coeur
1
farren

tout d'abord excuser moi pour les fautes d'orthograph, je suis allemand.
il faut savoir, que aucun veu que vous vous mariez avec une russe. en france c'est quasi impossible, le rest de l'europe n'est va pas mieux. le nazisme est partout, la peur d'etre envahir trop grand. vous pouvez preparer un dossier complet avec traduction, tampon et investir des milliers euros et des heures de travail, votre visa en vue de mariage va etre refuser, ce la politique. personne vous dit ca, mais c'est une realité. des que vous demander un visa en disant ce pour une relation, ce automatiquement refuser par pratiquement toutes les consulat europaeenne, tampon dans le passport inclus. il existe encore en chemin via danemark, mais je suis sur, que en peu de temps, ce chemin va etre fermer aussi, et seul illegalité donne encore une chance a votre amour. desolee pour cette mauvaise nouvelle, mais le monde va dans cette direction jusq'au bout.
0