Demande de pension alimentaire par un majeur
eluox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous .
Je suis un jeune homme de 18 ans, vivant avec ma mère et mon beau-père .
Rentrant dans le supérieur l'année prochaine, et mon école étant à une heure de route, je souhaite prendre un logement étudiant .
Etant boursier, je dispose d'une petite somme d'argent par mois, mais pas suffisante .
Je voudrais savoir, si il est possible, et comment faire, d'obtenir une pension, de mon père avec qui je ne parle plus depuis 6 ans, afin de pouvoir obtenir ce logement .
Merci à ceux qui s'occuperont de mon cas
Cordialement,
PS : Je ne suis pas sur d'avoir choisis le bon emplacement pour mon topic ^^
Je suis un jeune homme de 18 ans, vivant avec ma mère et mon beau-père .
Rentrant dans le supérieur l'année prochaine, et mon école étant à une heure de route, je souhaite prendre un logement étudiant .
Etant boursier, je dispose d'une petite somme d'argent par mois, mais pas suffisante .
Je voudrais savoir, si il est possible, et comment faire, d'obtenir une pension, de mon père avec qui je ne parle plus depuis 6 ans, afin de pouvoir obtenir ce logement .
Merci à ceux qui s'occuperont de mon cas
Cordialement,
PS : Je ne suis pas sur d'avoir choisis le bon emplacement pour mon topic ^^
A voir également:
- Demande de pension alimentaire par un majeur
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide