Enceinte de 3mois est en assedic

bea -  
 Sana 75 -
Bonjour,
Voila je suis un peu perdu,je vous esplique:jai fait ma declaration de grossesse ainsi que ma demande d'api et de l'aide au logement;je vie seul;Mon dossier a deja etait traité.Donc voila mon boulot ce fini le 31juillet 2010 donc je vais etre au chomage a partir du 1er Aout donc je toucherai les assedic le 1er Septembre,je toucherai 500 EURO mais voila comme ces ma premiere grossesse je sais pas du tous comment ca ce passe:es ce que je vais touché l'api?et combien?Vu qua ce sujet je nest toujour pas de nouvelle par la caf.Et pour laide au logement actuellement je touche 210euro,es ce que laide au logememnt va augmenter pendant ma grossesse ou bien seulement a la naisance du bebe?Merci de me repondre car je suis vraiment inquiete jai peur de rien recevoir et quon me coupe tous mes prestaton actuelle.merci encore

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, prenez un peu de temps et allez sur le
site de la CAF ou vous pouvez faire des simulations
afin de savoir qui touche quoi selon les situations...

0
Sana 75

l'api et le RMI sont remplacés par le RSA depuis Juilet 2009, en plus du RSA vous perceverez l'AJE ( Allocation Jeune Enft). il Faut aller a la CAF leur faire part de votre nvelle situation ( allocs chomage), il vous recalculeront votre quotient familial. en ce qui contre l' AJE vous les perceverez jusqu'aux 3 ans de l'enft.
0