Saisie vente HELP
lyly3108
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
6 mai 2008 à 14:03
Tamara - 23 juil. 2010 à 23:20
Tamara - 23 juil. 2010 à 23:20
A voir également:
- Saisie vente HELP
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Avis de passage commandement aux fins de saisie vente - Forum Justice
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Automobile
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
ne te laisse pas faire tu a trois enfants et la loi ne les autorise pas a saisir des elements frigo lit autre
saisie le tribunal d'instance de ton domicile pour un prp plan de redressement personnel va aussi voir une assistante social qui va te permettre d'avoir des délai te paiement
si tu ne travaille pas prend rendez vous aupres de l'udaf avec une juriste qui va t'aider
garde foi en toi tu va rentrer dans l'ordre ne baisse pas les bras je sais on n'y pense le matin le soir la nuit mais soi plus fort
c'est ce que je suis entrain de vivre et dis toi qu'il faut garder la tête haute tu n'a commis aucun crime tu as seulement des problème d'argent et tous le monde peux y passez alors dis toi que tes enfants sont en bonne santé et que rien n'enlèvera cela
je sais se que tu ressens j'ai ai 4
courage vr
saisie le tribunal d'instance de ton domicile pour un prp plan de redressement personnel va aussi voir une assistante social qui va te permettre d'avoir des délai te paiement
si tu ne travaille pas prend rendez vous aupres de l'udaf avec une juriste qui va t'aider
garde foi en toi tu va rentrer dans l'ordre ne baisse pas les bras je sais on n'y pense le matin le soir la nuit mais soi plus fort
c'est ce que je suis entrain de vivre et dis toi qu'il faut garder la tête haute tu n'a commis aucun crime tu as seulement des problème d'argent et tous le monde peux y passez alors dis toi que tes enfants sont en bonne santé et que rien n'enlèvera cela
je sais se que tu ressens j'ai ai 4
courage vr
23 juil. 2010 à 23:20