Saisie vente HELP

lyly3108 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 14:03
 Tamara - 23 juil. 2010 à 23:20
Bonjour,
voila je fais l objet d une saisie vente pour une somme de 2300euros. j ai demandé des délais au juge des executions car je ne travaille pas et je ne dispose que de la caf pou faire vivre mes 3 enfants et mon ami, les délais m ont été refusés je ne sais pas pourquoi et la j ai peur que la saisie soit effective car l huissier est deja venu faire un relevé de mes biens pas grand choses mais les biens personnel de mon ami (ordi, imprimante, meme son fauteuil de bureau ont eté noté et je ne sais pas quoi faire pour qu on n y touche pas, quels type de facture faut il fournir car on a acheter une tour d ordi a un ami mais sans facture??? que faire de plus huissier est une belle s........ elle m a affirmé qu elle refuserait toute propositions.quels sont mes recours???? L huissier peut il prendre autre choses que ce qui est noté sur le procès verbal de saisie vente???

3 réponses

ne te laisse pas faire tu a trois enfants et la loi ne les autorise pas a saisir des elements frigo lit autre

saisie le tribunal d'instance de ton domicile pour un prp plan de redressement personnel va aussi voir une assistante social qui va te permettre d'avoir des délai te paiement

si tu ne travaille pas prend rendez vous aupres de l'udaf avec une juriste qui va t'aider

garde foi en toi tu va rentrer dans l'ordre ne baisse pas les bras je sais on n'y pense le matin le soir la nuit mais soi plus fort

c'est ce que je suis entrain de vivre et dis toi qu'il faut garder la tête haute tu n'a commis aucun crime tu as seulement des problème d'argent et tous le monde peux y passez alors dis toi que tes enfants sont en bonne santé et que rien n'enlèvera cela
je sais se que tu ressens j'ai ai 4

courage vr
0
Je vis la même galère. J'ai une saisie vente et la date de quitter les lieux pour le 9 août prochain. J'ai peur à chaque fois que je sorte, et à chaque fois que je rentre. Je pense toujours si l'huissier est passé, ou il va passser... Je vis un cauchemar. J'ai peur pour mon ordinateur. Le reste, il y a pas grand chose. J'ai vendu la plupart de mes biens pour payers le loyer, mais j'ai des arriérés.
0
c'est bien NALY53 d'aidé toutes ses personnes c bien continu bsx
0
c'est bien VALY53 d'aidé toutes ses personnes c bien continu bsx
0