Renseignements

alexmk1 - 24 juil. 2010 à 03:24
 caticat - 24 juil. 2010 à 11:01
Bonjour, mon cas est le suivant

Moi et mon ex comcubine suite a une dispute nous sommes separé enfin elle a decidé de partir avec notre fille cela fai plus de 2 mois elle est parti en me laissant un joli decouvert a la banque de plus de mil euros ,nous sommes actuellement en atente d'un jugement pour la garde de notre fille mais je vien d'apprendre que tou se qui concernai les droits a la caf securité social de la petite elle a tou mis a son nom sans me demandé mon avis et sans que je n'ais rien signé .Je viens aussi d'aprendre que madmoiselle n'etais plus chez son amie amie qui l'avait heberger suite a son depart mais quelle venai de se prendre un appartement dont le loyer s'eleve a 800euros par mois je luis ai alor demander comment elle allait faire pour payer vu ses revenus de mil euros par mois elle ma repondu que la caf lui payait 500 euros sois disant quelle est mere isolé je ne compren pas pourquoi mere isolé vue que c'est elle qui est parti et comment elle a pu tou changer et tou metre a son nom sans mon accord je soupsonne l'aide de son amie qui travaille a la caf . a t'elle vraiment a tous ces drois la ? et quels sont mes droits ? Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

bonjour

oui meme si elle part d elle meme elle a le droit de prendre un appart de la elle va a la caf elle monte un dossier comme le font ttes les personnes qui se separent ou vivent seul et de la en fonction du revenues on lui donne un allocation logement et oui si elle ne se met pas avec quelqu un d autre dans le logement ou elle est elle a droit a l allocation mere isolée ne vous affolé pas elle ne fait pas d arnaque c un droit d aide a la famille .
pansez a votre enfant si vous faite des histoires inutile c l enfant qui souffrira.
Si votre revenu est dans le style de votre ex allez vous aussi a la caf vous aurai peut etre droit a l alloc logement .

mais je vous confirme qu elle ne fait pas d arnaque.

pour la secu oui elle peut la mettre sur elle la aussi y a rien d illegal par contre vous pouvez vs aussi la mettre sur vous je vous explique: si elle est malade chez vous vous donner votre carte secu si elle est malade chez elle elle donne sa carte secu au moin sa evite d avancer le remboursement de l un ou de l autre .
pour l instant vs etes en coleres pensez en premier lieu a votre enfant et non a la vengeance.

slts
0