A voir également:
- Re mariage et pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
Vous versez une pension alimentaire pour un enfant ?
Vous pouvez vous adresser au JAF pour une révision de pension alimentaire.
Vous versez une pension alimentaire pour un enfant ?
Vous pouvez vous adresser au JAF pour une révision de pension alimentaire.
Bonjour,
Non, il ne verse une pension qu'à sa femme selon ses dires (il a posté un autre post auquel j'ai répondu mais il a été supprimé par Mathew, modérateur)
Donc, je pars du principe que Le Gone n'a pas d'enfants avec elle.
Je lui conseille de prendre un avocat. Celui-ci pourra demander un extrait d'acte de naissance à la mairie de la commune de naissance de son ex-épouse, avec les mentions marginales indiquant le remariage de son ex-femme.
Ensuite, il aura la preuve nécessaire pour entamer une procédure au tribunal en vue de supprimer la pension qu'il paie à son ex-femme.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Non, il ne verse une pension qu'à sa femme selon ses dires (il a posté un autre post auquel j'ai répondu mais il a été supprimé par Mathew, modérateur)
Donc, je pars du principe que Le Gone n'a pas d'enfants avec elle.
Je lui conseille de prendre un avocat. Celui-ci pourra demander un extrait d'acte de naissance à la mairie de la commune de naissance de son ex-épouse, avec les mentions marginales indiquant le remariage de son ex-femme.
Ensuite, il aura la preuve nécessaire pour entamer une procédure au tribunal en vue de supprimer la pension qu'il paie à son ex-femme.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !