Re mariage et pension alimentaire
Le Gone
-
24 juil. 2010 à 16:22
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 juil. 2010 à 14:24
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 juil. 2010 à 14:24
A voir également:
- Re mariage et pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
24 juil. 2010 à 16:25
24 juil. 2010 à 16:25
Bonjour
Vous versez une pension alimentaire pour un enfant ?
Vous pouvez vous adresser au JAF pour une révision de pension alimentaire.
Vous versez une pension alimentaire pour un enfant ?
Vous pouvez vous adresser au JAF pour une révision de pension alimentaire.
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
Modifié par GrandCaribou le 25/07/2010 à 14:24
Modifié par GrandCaribou le 25/07/2010 à 14:24
Bonjour,
Non, il ne verse une pension qu'à sa femme selon ses dires (il a posté un autre post auquel j'ai répondu mais il a été supprimé par Mathew, modérateur)
Donc, je pars du principe que Le Gone n'a pas d'enfants avec elle.
Je lui conseille de prendre un avocat. Celui-ci pourra demander un extrait d'acte de naissance à la mairie de la commune de naissance de son ex-épouse, avec les mentions marginales indiquant le remariage de son ex-femme.
Ensuite, il aura la preuve nécessaire pour entamer une procédure au tribunal en vue de supprimer la pension qu'il paie à son ex-femme.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Non, il ne verse une pension qu'à sa femme selon ses dires (il a posté un autre post auquel j'ai répondu mais il a été supprimé par Mathew, modérateur)
Donc, je pars du principe que Le Gone n'a pas d'enfants avec elle.
Je lui conseille de prendre un avocat. Celui-ci pourra demander un extrait d'acte de naissance à la mairie de la commune de naissance de son ex-épouse, avec les mentions marginales indiquant le remariage de son ex-femme.
Ensuite, il aura la preuve nécessaire pour entamer une procédure au tribunal en vue de supprimer la pension qu'il paie à son ex-femme.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !