Aide, renseignements !

SOFIA - 24 juil. 2010 à 11:52
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 juil. 2010 à 12:19
Bonjour,

Mes respects !

Je me suis séparée du père de mes deux fils le 03/12/2008, nous étions point mariés, on se connaissait depuis 18 ans, le jugement a était rendu en ma faveur le 19/12/2008. Il a du me payer une pension alimentaire le 01.01/2009 ce dont il n'a point fait, j'ai du porter plainte en avril pour "abandon de famille" ensuite faire appel en juillet à un huissier il a était saisi sur son salaire en Août 2009 avec les arriérés.

Je suis une femme adulte handicapée à la recherche d'un emploi activement, malheureusement je ne travaille plus, il veut pas quitter les lieux malgré qu'il avait dit au Tribunal qu'il partirait. J'ai vu avec l'OPHLM avec mon jugement il m'on fait part que Monsieur était le seul titulaire du bail et les enfants et moi-même occupants et j'ai même l'écrit. J'ai écris à plusieurs Préfets, Ministres, voir le Président de la République en vain.

Je suis maltraitée par cet homme, anéantie, meurtrie, mortifiée, il cherche mon suicide, je vois un psychiatre et handicapée pour mes enfants un thérapeute depuis septembre 2009 toutes les semaines.

Il me menace de quitter les lieux, j'ai eu l'occasion d'avoir un emploi mais vue que je m'occupe de mes enfants cela est tombée à l'eau car Monsieur les laisse livrer à eux-même ce qui est pas digne d'un père.

Je suis maltraitée psychologiquement, moralement, il est destructeur avec ces dires, j'ai droit à cela tous les matins à 5 h et soirs sans compter les appels téléphonique lorsqu'il est au travail et ne pas compter le week-end. Il dort dans le salon et moi dans la chambre, il me réclame de l'argent pour l'occupant du toit donc mes enfants aussi je dois payer ce dont je ne ferai point, j'ai déclaré hier vue que je vois un psychiatre que j'ai peur qu'il me met un médicament dans mon café voir plusieurs vue qu'il cherche mon suicide.

Je peux pas avoir de logement, vue que je travaille pas et partir vivre paisiblement avec mes rayons de soleil (enfants).

J'ai frappé à toutes les portes sauf la vôtre, j'espère avoir une réponse rapide et favorable me concernant les services sociaux de ma commune lui donne le "bon dieu sans concession" il est très manipulateur et moi MALHEUREUSE.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.

S

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
24 juil. 2010 à 12:19
Bonjour

Allez voir une assistante sociale, ou une association pour femmes battues.

Ils vont vous orienter pour constituer un dossier pour trouver un logement.
Faites faire une attestation par vos médecins qui vous suivent.
0