Obtenir un enfant à ma charge
Bonjour, Je suis séparé depuis +/- 2 ans et j'ai des petits jumeaux de 3 ans 1/2. Aujourd'hui j'ai la garde de mes enfants 1 semaine sur 2. M...
Bonjour, Je suis séparé depuis +/- 2 ans et j'ai des petits jumeaux de 3 ans 1/2. Aujourd'hui j'ai la garde de mes enfants 1 semaine sur 2. M...
Bonjour, divorcée fin 2008, la garde de nos deux enfants avait été établie en garde alternée, cependant après quelques temps et suivant nos activité...
Bonjour, je vis actuellement avec mon conjoint mais rien ne va plus entre nous j'envisage de me séparer de lui car a 25 ans avec deux enfants je pen...
Bonjour, mon bébé a été maltraité chez la nounou on ne sait pas si c'est son mari ou elle on a déposé plainte que va t il se passer seront ils punis p...
Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir comment pour faire venir une correspondante de la cote d'ivoire pour un court sejour en france?
Bonjour, un enfant peut il etre placer dans un foyer sur ça simple demande? une infirmière scolaire peut elle faire qq chose pour un enfant qui dit ...
Bonjour, mon copain, veut garder le logement alors que celui ci est a mon nom, il n'a pas de ressources, il touche le RSA(420 euros), et quels sont ...
Bonjour a tous et a toutes, voila j'expose mon problème: Mes parents sont fichés banque de france depuis 10ans environ (accumulation d'une dette de 2...
Bonjour, On me demande de fournir une preuve d'avortement, chose que jen'ai pas envie de faire! Suis-je obligée de la faire quand même?
Bonjour, le père de mon fils ma quitter quand le petit avait 2 mois . maintenant mon fils en a 19 (mois), il la reconnu a sa naissance donc il a so...
bonjour, ma mere et ma soeur se sont fait agresser par des voisins en septembre 2009. Ils sont venus frapés a notre domicile et les ont agresser phy...
je suis divorser mon ex est decede j'ai eu 3 enfants avec cette personnes esque je peu demander à toucher la pesion de reconvertion
je suis veuve depuis le 5 novembre j'ai fait mes papier le 8 mars combien de temps dois je encore attendre pou touche la reversion
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilite d'eviter une saisi de mon vehicule, j'ai essayer de racheter le credit mais ils m'ont mis en i...
Bonjour, le pere de mes enfants et moi meme nous sommes séparés il y a deux ans. Suite à la séparation, il n'avait plus aucun revenu et vivait chez ...
Bonjour, A 30 ans et après 8 ans de vie commune et une belle petite puce de 21 mois, la femme qui partageait ma vie en concubinage a décidé de me...
Bonjour, nous somme des parents desemparer notre fils de 17 ans c est sclarifier il y a une semaine et la il est a l hopital il est placer en foyer ...
Bonjour, je souhaite savoir ayant toujours payer la pension alimentaire depuis 14 ans sans aucune contestation, je recois aujourd hui avec accusée...
Bonjour, je suis en algerie veuf depuis 4 ans et j'ai deux enfants à charge mineurs de 10 et 7 ans je vais bientot me remarier avec ressortissant tu...
Bonjour, C'est l'histoire de mon grand frére handicapé qui c marié avec une cousine a moi au Maroc, qui par la suite la amené en France grace...
Bonjour, je voudrais mettre le pére de mes enfants dehors, je m'explique, je ne suis pas déclaré avec lui, tout est a mon nom, il est au chomage, ne...
Bonjour, je suis une jeune fille marocaine ayant un travil stable au maroc j ai fait la connaissance d un marocain de nationalite francaise vivant ...
Bonjour, mon histoire est ... je suis algerienne mariée à un algerien née en france et au jour d'aujourd'hui je suis également en france mais sépa...
Bonjour, Désolé mais je ne sait pas dans quelle rubrique poser ma question. Ma question : Lors d'une audiance devant un juge au tribunal peut on ...
Bonjour, voilà, je suis en instance de divorce et c'est mon ex qui a eu la garde des enfants moi j'ai un hébergement classique de nos 4 enfants e...
Bonjour, Mon ex mari et moi avons fait une demande de divorce a l'amiable, nous avons pris le meme avocat, moi j'ai le droit a l'aide juridiction...
Bonjour, je suis en instance de divorce avec mon epoux, nous sommes convoqués devt le JAF au mois de septembre, auj il m'annonce qu'il a contracté u...
Bonjour, voila mon mari est actuellement en école de gendarmerie ,nous aurons normalement notre mutation a partir du 18 juin 2010 .je suis séparé d...
J'ai une question!! si quelqu'un peut y répondre sa serait merveilleux Mon fiancé était sous curatelle renforcée pendant 11années, depuis mars il n'...
Bonjour, voilà je suis séparée de mon conjoint et au mois de juillet mon enfants doit partir 15jrs en faite 15jrs du mois chacun donc j'aurais désirer...
Bonjour, Ma soeur est victime de violences conjugales et est trop terrorisée pour porter plainte ou même déposer une main courante. Je voudrais ...
Bonjour, mon mari et moi sommes séparés(mariés sous le régime de la communauté de biens ) mais aucun jugement n'est encore intervenu .Il veut mettre l...
Bonjour, mon ex m'a donné 3000 euros a l'époque je lui est demander de faire une reconnaissance de dette il n'a pas voulu ,on c'est séparés ,du c...
Bonjour, j'ai une amie qui se sépare de son mari mais lui n'est pas d'accord et du coup elle se retrouve sans rien sans argent et ne vois plus ses en...
Bonjour, Je me suis marié avec une sud américaine en 2007, pour simplifier les démarches administratives et pour éviter que le père biologique de ...
Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis en seconde général au lycée. J'ai des parents divorcés et je vis chez ma mère (et je précise qu'il e...
Bonjour, Mon compagnon est Roumain, il souhaiterais travailler en france en interim, nous sommes pres à nous pacser mais cela peut il arranger les c...
Bonjour, Je ne travaille plus depuis 6 ans je beneficie d une allocation de soutien Familiale et d'allocations familiales pour mes 2 enfants que...
Bonjour, je suis algerien marie avec une française ,on a un enfant ,pour renouvler mon titre de sejour d'un an, on a été a la prefecture pour signé ...
Bonjour, j'aimerais quitter le pays pour aller vivre a l'etranger mais j'ai deux enfants et je suis separee puis je partir sans l'accord du papa que...
Bonjour, je me marie la semaine prochaine , et je suis enceinte de mon ex compagnon. Mon ex compagnon me demande que le bébé porte son nom est ce ...
Bonjour, Je vous écris car je souhaite avec des précisions sur l'éligibilité au RSA pour mon amie. A l'heure actuelle, je suis apprenti, touc...
Bonjour, voila pensez vous que jaille des chances pour jaille la garde de mon fils qui a 16ans ?dapres lavocate oui a 100% car il est en age pour pa...
Bonjour, Droit de visite Le droit de visite est un droit dont dispose le parent non résidant à l'encontre du parent chez lequel vit l'enfant...
Bonjour, j'ai perçu, fin 2009, suite à une plainte déposée, un arriéré de pension alimentaire (en tout 7200 euros) de 3 ans. dois-je déclarer la ...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement et j'ai hébergé pendant 1 mois mon copain du moment. J'ai découvert entre temps qu'il me trompait avec u...
Bonjour, je suis mariée depuis 24 ans et nous sommes dans un pays étranger ,mon mari souhaite se séparer de moi car il voudrait "profiter" au maxim...
Bonjour, mon fils aura 18 ans en juin la caf va t elle continuè a me payè le soutien familial
Bonjour, voila je suis algerienne et mon mari a la double nationalité et on a envoyer le dossier de transcription de mariage a nante le 3 frevrie...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et une ONC a fixé la garde alternée entre les deux parents. Mon ex est omniprésent pendant mes périodes de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.