Mariage avec russe

titouli70 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 5 juin 2010 à 09:21
 farren - 23 juil. 2010 à 23:02
Bonjour,
ma fiancée est venu en France avec un visa Schengen et nous avons passé l'audition
il y a eu publication des bans.

Pour se marier est-elle obligé de venir en Russie et obtenir le visa en vue de se marier ou peut elle se marier avec son visa Schengen et revenir en Russie seulement après le mariage ?


Cordialement

3 réponses

titouli70 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 18:25
up
svp c'est asser urgent
0
Bonjour..
En principe si le visa actuel est compatible avec la date du mariage et que TOUS les documents requis sont disponibles ce devrait être bon.. Mais n'y a t'il pas des trucs genre visite médicale et autres à ne pas oublier?
Après le mariage il me semble qu'elle doive retourner en Fed. Russie pour demander un nouveau Visa Long Séjour (Vie familiale..).
Bonne suite..
0
tout d'abord excuser moi pour les fautes d'orthograph, je suis allemand.
il faut savoir, que aucun veu que vous vous mariez avec une russe. en france c'est quasi impossible, le rest de l'europe n'est va pas mieux. le nazisme est partout, la peur d'etre envahir trop grand. vous pouvez preparer un dossier complet avec traduction, tampon et investir des milliers euros et des heures de travail, votre visa en vue de mariage va etre refuser, ce la politique. personne vous dit ca, mais c'est une realité. des que vous demander un visa en disant ce pour une relation, ce automatiquement refuser par pratiquement toutes les consulat europaeenne, tampon dans le passport inclus. il existe encore en chemin via danemark, mais je suis sur, que en peu de temps, ce chemin va etre fermer aussi, et seul illegalité donne encore une chance a votre amour. desolee pour cette mauvaise nouvelle, mais le monde va dans cette direction jusq'au bout.
0