Garde d'enfant

manousxm -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis séparée de mon conjoint 10 jour avan la naissance de notre fils.J'ai fais un reconnaissance anticipé. mon ex conjoint a également reconnu l'enfant .
Aujourd'hui je veux quitter avec mon fils l'île ou l'ont vivaient tous les deux. Peut-il m'en empécher? dois-je commencer des démarches pour demander la garde de notre enfant? j'ai lu dans le forum que je devrait peut etre payer le billet d'avion a mon fils si on est en garde partager car c'est moi qui demenage. est-ce vrai? Sachant toutefois qu'il nous a mis dehors et que sur les conseil d'un avocat j'ai fais une main courante.
Autant de questions qui restent sans réponse pour le moment
merci de vos réponses.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonsoir,

Une chose est certaine, vous devez saisir le JAF pour officialiser les droits que vous et votre ex-conjoint avez respectivement sur l'enfant.

L'éloignement ne peut que compliquer davantage la situation.

Cordialement :)
0