Comment aider mon mari a retrouver son père
vanille
-
bouledeneige6 Messages postés 1452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bouledeneige6 Messages postés 1452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari voudrait retrouver son père biologique et je ne sais pas comment faire. Il a pour information sur son acte de naissance son nom, ses prénoms, sa date et lieu de naissance. J ai demandé à la mairie de son lieu de naissance et aussi à la préfecture et toujours rien, je ne sais plus à qui demander.
Mon mari voudrait retrouver son père biologique et je ne sais pas comment faire. Il a pour information sur son acte de naissance son nom, ses prénoms, sa date et lieu de naissance. J ai demandé à la mairie de son lieu de naissance et aussi à la préfecture et toujours rien, je ne sais plus à qui demander.
5 réponses
-
Bonjour,
Avez-vous penser à faire des recherches par internet ?
Coridalement -
-
Re bonjour,
On peut savoir ce que vous a effectivement répondu mairie et préfecture ?
Cordialement -
Bonjour, désolé de répondre aussi tard.
Je n'ai pas eu de réponse de la mairie et de la préfecture. Peut être que ça met du temps. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
Ah ben oui effectivement ça peut mettre du temps surtout en cette période et en plus si c'est dans une grande ville c'est souvent de rigueur !!!!
Bon courage.
Cordialement