Papa veux garder sa fille,

daddy - 12 août 2010 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 14:29
Bonjour,
Je songe me séparer de ma compagne car j'ai découvert que cette derniére déposait ma petite fille de trois ans chez toute personnes qu'elle trouve pour aller en vadrouille. Depuis bientot 3 mois et cela au mois 4 à 5 fois par semaine, elle rentre avec la petite aux evirons de 22,23 voir 00heures. Je lui ai démandé de rentrer avec la petite avant 20h00 pour son élquilibre. Mais rien y fait. Avant hier, je fini le travail et rentre vers 23h00 et personne à la maison. De coup de fil en coup de fil, je finis par savoir qu'elle a laissé ma fille à une connaissance d'à peine 3 semaines. je décide d'aller chercher ma fille vers 23h30 et là, je vois ma compagne arrivée pour récupéré la petite. je récupère ma fille sans mot. NOUs vivons à trois dans un grand studio en attente de mieux. je risque ue expulsion locative avec dette importante car surendetté. Pourtant je me bats pour payer cette dette et surtout garder ma fille avec moi. svp et sincèrement svp....aidez moi. à bout, je ne sais plus quoi faire. j'ai songé à ce que vous (dévinez), mais l'amour pour ma fille me dit de ma battre et que ce combat en vaut la peine. J'ai un travail. merci de m'avoir lu.

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:48
Bonjour, plusieurs questions pour avoir plus de précisions.

A quel nom est le studio que vous occupez actuellement ?

Quel est le statut officiel de votre couple ?

Votre compagne travaille ?
0
le studio est à mon seul nom.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:56
Quel est le statut officiel de votre couple ?

Votre compagne travaille ?

0
elle suit une formation de vendeuse et nous sommes en union libre sinon marié réligieuseument. et moi agant ratp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:02
Vous êtes donc "chez vous" dans ce studio,
vous êtes le seul a avoir un salaire...

Vous pouvez faire une procédure pour demander
la garde et demander à votre compagne de quitter
le domicile.

En avez vous discuté avec elle ???

Ce qui m'inquiète, ce sont vos horaires de travail !

0
justement!!! je peux m'arranger à faire que le matin ou les servies qui finissent vers 23h00 max, j'ai ma cousine qui habite le même immeuble que moi et je connais très bien deux voisine qui peuvent me donner des coups mains pour la gerde.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:12
Alors tentez le coup !

Vous ne m'avez pas répondu si vous en aviez
discuté avec votre compagne, c'est tout de même
la mère...

0
non pas encore, je compte lui en parlé ce soir...je voulais me renseingner avant sur les possibilités pour moi d'éléver ma fille.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:29
Il est très important pour votre enfant que puissiez
en discuter entre vous, et c'est aussi très bien vu
par les juges, plutôt que d'une rupture avec pertes
et fracas...les juges voient toujours l'intérêt de l'enfant...

0