Les discussions

Régime de séparation de biens

Bonjour, Je suis mariée depuis 15 ans sous le regime de la separation, mon mari est 20 ans plus jeune que moi il a 42 ans et moi 62 ans. Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
58Sab

Ma meilleure amie a peur de son copin

Bonjour, voila ma meilleure amie est avec son copin depuis 3ans elle en a peur mais arrive pas a le quitter. il non rien s ensemble mais des quel l...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
christelle64000

Demande de visa d'ètude

Bonjour, je sui une jeune algèriene ageè de 26ans jai ma licence en litèrature arabe et je ve faire une demande de visa d'ètude en françe esque je ...

58Sab

Grands parents et enfants majeurs

Bonjour, Les relations entre ma fille de 21 ans et sa grand mère paternelle ne sont pas des plus cordiales. Ma belle mère se plaint de ne pas avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
indochine

Garde de bébé

Bonjour, je suis séparé du père de mon fils depuis deux ans, nous avions pris la décision de partager la garde la semaine chez maman et le w.end ch...

58Sab

Reconnaissqance

Bonjour, mon ex a fait une reconnaissance paternel cela lui ouvre des droits mais je voudrai faire reconnaitre le bb par mon ami comment dois je m y...

helene77330

Que faire mon frere n'a plus rien

Bonjour, mon frere de 18ans vien d'arriver chez moi conflit familiale n'a pas de logement, pas de diplomes en poches pas d'argent...bref il a rien ...

oceane

Pension enfant majeur

Bonjour, Mon ex femme a fait appel au jaf pour demander le partage des frais de logement et de scolarité de ma fille de 19 ans .Je verse actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
horizons91

Pouvez vous me renseigner ?

Bonjour, mon copain doit passer en jugement pour coup et blessure il était déjà en surci encore pendent 1 ans et démi . il a 21 ans combien d'année ...

Tio

Indemnité compensatrice

Bonjour, je suis en attente d'un jugement définitif de divorce, une indemnité compensatrice de 45 000 euros est demandée par mon ex-épouse. J'ai la...

karyjovalnath

Pension alimentaire impayée

Bonjour, Mon ex mari et père de mes deux filles, résidant en Suisse, n'a jamais payé de pension alimentaire depuis le divorce il y a plus de 10 ans...

karyjovalnath

Locataire et voisins tres ...

Bonjour, je suis en location et mes voisins du dessus se croient tout permis,la nuit c'est le chantier ils se foutent de tout et j'en passe... O leu...

munari

Le droit a la nationalètè française

Résolu/Fermé

Bonjour, svp si vous pouvez me rensigner sur le droit a la nationalitè française pour ce qui et neè avant1962 mèrçi

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gerber1

Demande de divorce de la mere

Bonjour, je sort de concialiation de divorce , mon epouse russe a demander le divorce ! suite a l'audience elle a demander la garde de l'enfant e...

marcus34

Vendre une maison

Bonjour, nous desirons vendre la maison de nos parents(une ruine) mais une de nos soeurs s'y oppose. la commune nous a oblige a faire des reparatio...

Afrikarnak

Droit des ado

Bonjour, je voudrais savoir qui décide de placer une ado en famille d'accueil, et après qu'elles démarches. J'ai une amie de 15 ans qui est en conf...

Utilisateur anonyme

Transcription de livret de famille

Résolu

Bonjour, je suis marier le 5aout 2009 en algerie avec un français le mois de mars mon mari à déposé le dossier à nante pour la transciption de livret ...

kayser

Déclaration de séparation

Bonjour, puis-je faire une déclaration a la gendarmerie pour dire que mon mari ne vie plus a notre domicile?

58Sab

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je paye une pension alimentaire de 210 euros par mois(saisie sur salaire) pour ma fille qui va bientot avoir 25 ans c'est sa mere qui la re...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
58Sab

Transcription de mariage et livré de famille!

Fermé

Bonjour, a tous , aprés avoir déposer mon dossier compler au consulat de fes le 19/08/2010 on ma dit que je recevrez le livré a la mairie de mon ...

^^Marie^^

Partage des biens

Bonjour, j'ai engager une procédure de divorce et nous n'avons aucun biens en commun juste une voiture (monospace) que nous avons acheter a crédit a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bouledeneige6

Annulation carte de sejour pour trahison

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux annuler la carte de sejours d'une femmes que je me suis merier en algerie elle est arriver en france aout 2009 enceinte septembre q...

Tam

Maman d'enfant francais sans droit

Bonjour, je vous explique mon cas désespérée je tape a toute les portes sans rien alors si l'un d'entres vous a une information même minime qui me...

munari

Devenir tutrice d'un majeur (65 ans)

Bonjour, Le Juge des Tutelles m'a proposé d'être tutrice de ma soeur handicapée. j'ai dit oui A quoi dois-je m'attendre? si toutefois je le de...

pompadour

Vidéo prise en compte ou non devant un juge?

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un petit renseignement car l'ancien mari de ma conjointe a prit en vidéo leur fille entrain de pleuré. Je vous expl...

Afrikarnak

Combien de temps en prison

Bonjour, je veux savoir combien de temps une personne peu ecopé pour menace de mort et voie de fait..merci

munari

Regroupement familial ! urgent !!

Fermé

Bonjour, Mon père est Tunisien ( il est devenu malade mental ) et ma mère est Algérienne ( elle vit actuellement a Lyon et attend le renouvellemen...

australe13

Regroupement familiale à versailles 78

Fermé

Bonjour, Mon mari a déposé un dossier du RF le mois d avril 2010 , jai passé le test de francais , la visite de logement est passée lemois de juin e...

australe13

Enlever père d'acte de naissance

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible que le nom et le prénom de mon père n'apparaisse plus sur mon acte de naissance? Je ne le connais pas, ...

fanchb29

Modifier nom de famille

Fermé

Bonjour, voilà je voudrais faire modifier mon nom de famille qui est actuellement composé du nom de ma mere en premier et du nom de mon pere en deu...

sab

Renouvellement d'un récépissé

Bonjour, j'avais fait une demande de carte de séjour " vie privée et familiale",un récépissé de 1ere demande de 3 mois m'a été livré et qui a expiré...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Jane

Garde d'1 ado ds 1 famille d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai eu 15ans en mars et je suis en famille d'accueil avec ma soeur de 9ans depuis 4ans. Ma mère a perdu l'autorité parentale et mon père no...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
titi

Demande de naturalisation

Bonjour, je vourais juste savoir au bout de combien de temps on doit attendre la réponse à la demade de naturalisation car j'ai déposé une demande dep...

sidimex import-export

Tva collectée.

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un réponse a cet exercice: les ventes de l'entreprise "x" pendant le moisde Nouvembre de l annéeN s'analyse comme suit: Vente ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
M@thew

Mariage après divorce

Résolu

Bonjour, Je suis en train de divorcer par consentement mutuel ou ( a l amiable) et j envisage de me remarier. Y a t il un délai d attente pour po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ranilove1

Quels wk pour le papa en novembre ?

Fermé

Bonjour, Les vacs démarrent le vend 22 oct au soir et se terminent le merc 3 novembre soir. Je prends mes enf la deuxième partie (année paire) do...

M@thew

Droit de partir sans soucis en étant majeure?

Bonjour, Voilà mon problème: Je suis actuellement à Toulouse dans un appartement que mes parents ont acheté pour les études de ma soeur et moi-mêm...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mementomori10

Maison en communauté

Bonjour, divorcée depuis janvier 2010 , avons fait l'acquisition d'une villa construite sur un terrain propre à mon mari , donc j'ai droit à la moitié...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ginto5

Droit de choisir des enfants

Résolu

Bonjour, «a quel age les enfants ont-ils le droit de choisir chez quel parents ils veulent aller rester dans le cas d une garde partagé. les enfa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
M@thew

Demande d'émancipation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , ma copine a elle aussi 16 ans et nous avons envisager de la faire émancipé a cause de c'est parent , elle voudrais passer tout...

Alex-62510

J herberge mes parents puis je benificier de

Bonjour, j herberge mes parents a titre gratuit ils sont au portugal et il lors faut une adresse en france donc ils ont donné la mienne. Mais ils s...

Coco456

Comment se passe le partage d'un appartement,

Bonjour, Voici ma question... Ma femme et moi même avons acheté un appartement il y a quelques années. Cet appartement est maintenant entièrement pa...

Coco456

Il y a t'il prescription pour la pension

Bonjour, MON ex me demande la pension du mois de décembre 2007 ,y'a t'il prescription ,ou je lui doit lui donner?, merçi de me répondre-

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
CYRUS

Carte de sjour après 6mois de vie commune?

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.Je suis nouvellement en france.Depuis bientôt 2ans.Je suis de nationalité Gabonaise.Je suis rentrée avec un visa,p...

australe13

Transcription acte de naissance

Fermé

Bonjour, je suis un algérien né à Meknès Maroc, je cherche l'aide pour savoir de quels papiers dois je envoyer avec ma future demande au Ministère d...

australe13

Revison de pension en garde alternée

Bonjour, Mon conjoint et moi avons eu la garde alternée de sa fille le 8 avril. Sa mere ne gagnant que 800 € et vivant seule elle a demandé une pens...

australe13

Harcellement judiciaire !!

Besoin de votre aide ! contre cette machine infernale appelée justice . je suis une maman epuisée devant tant de conneries et de stupidité. j...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
fatiguée

Procedure pour la nationalité par filiation

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme algérienne âgée de 26 ans. Je réside en Algérie, je serai bientôt en France pour une formation. Mon père vient d'o...

^^Marie^^

Vie de couple

Résolu

Bonjour, j'ai vecu 5ans avec une femme qui n'a jamais voulu me declarer chez pour beneficier des reductions d impots,caaf,aide de la mairie,etc........

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille de 19 ans , a un CAP coiffure et poursuit sa formation depuis le 15 septembre dernier en contrat de professionalisation dans un ...

australe13
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 31 630