Les discussions

Partage des biens

Bonjour, j'ai engager une procédure de divorce et nous n'avons aucun biens en commun juste une voiture (monospace) que nous avons acheter a crédit a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bouledeneige6

Annulation carte de sejour pour trahison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux annuler la carte de sejours d'une femmes que je me suis merier en algerie elle est arriver en france aout 2009 enceinte septembre q...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tam

Maman d'enfant francais sans droit

Bonjour, je vous explique mon cas désespérée je tape a toute les portes sans rien alors si l'un d'entres vous a une information même minime qui me...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
munari

Devenir tutrice d'un majeur (65 ans)

Bonjour, Le Juge des Tutelles m'a proposé d'être tutrice de ma soeur handicapée. j'ai dit oui A quoi dois-je m'attendre? si toutefois je le de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pompadour

Vidéo prise en compte ou non devant un juge?

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un petit renseignement car l'ancien mari de ma conjointe a prit en vidéo leur fille entrain de pleuré. Je vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Afrikarnak

Combien de temps en prison

Bonjour, je veux savoir combien de temps une personne peu ecopé pour menace de mort et voie de fait..merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
munari

Regroupement familial ! urgent !!

 Fermé

Bonjour, Mon père est Tunisien ( il est devenu malade mental ) et ma mère est Algérienne ( elle vit actuellement a Lyon et attend le renouvellemen...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
australe13

Regroupement familiale à versailles 78

 Fermé

Bonjour, Mon mari a déposé un dossier du RF le mois d avril 2010 , jai passé le test de francais , la visite de logement est passée lemois de juin e...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
australe13

Enlever père d'acte de naissance

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible que le nom et le prénom de mon père n'apparaisse plus sur mon acte de naissance? Je ne le connais pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
fanchb29

Modifier nom de famille

 Fermé

Bonjour, voilà je voudrais faire modifier mon nom de famille qui est actuellement composé du nom de ma mere en premier et du nom de mon pere en deu...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sab

Renouvellement d'un récépissé

Bonjour, j'avais fait une demande de carte de séjour " vie privée et familiale",un récépissé de 1ere demande de 3 mois m'a été livré et qui a expiré...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Jane

Garde d'1 ado ds 1 famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 15ans en mars et je suis en famille d'accueil avec ma soeur de 9ans depuis 4ans. Ma mère a perdu l'autorité parentale et mon père no...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
titi

Demande de naturalisation

Bonjour, je vourais juste savoir au bout de combien de temps on doit attendre la réponse à la demade de naturalisation car j'ai déposé une demande dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sidimex import-export

Tva collectée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un réponse a cet exercice: les ventes de l'entreprise "x" pendant le moisde Nouvembre de l annéeN s'analyse comme suit: Vente ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
M@thew

Mariage après divorce

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de divorcer par consentement mutuel ou ( a l amiable) et j envisage de me remarier. Y a t il un délai d attente pour po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ranilove1

Quels wk pour le papa en novembre ?

 Fermé

Bonjour, Les vacs démarrent le vend 22 oct au soir et se terminent le merc 3 novembre soir. Je prends mes enf la deuxième partie (année paire) do...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
M@thew

Droit de partir sans soucis en étant majeure?

Bonjour, Voilà mon problème: Je suis actuellement à Toulouse dans un appartement que mes parents ont acheté pour les études de ma soeur et moi-mêm...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mementomori10

Maison en communauté

Bonjour, divorcée depuis janvier 2010 , avons fait l'acquisition d'une villa construite sur un terrain propre à mon mari , donc j'ai droit à la moitié...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ginto5

Droit de choisir des enfants

 Résolu

Bonjour, «a quel age les enfants ont-ils le droit de choisir chez quel parents ils veulent aller rester dans le cas d une garde partagé. les enfa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
M@thew

Demande d'émancipation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , ma copine a elle aussi 16 ans et nous avons envisager de la faire émancipé a cause de c'est parent , elle voudrais passer tout...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Alex-62510

J herberge mes parents puis je benificier de

Bonjour, j herberge mes parents a titre gratuit ils sont au portugal et il lors faut une adresse en france donc ils ont donné la mienne. Mais ils s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Coco456

Comment se passe le partage d'un appartement,

Bonjour, Voici ma question... Ma femme et moi même avons acheté un appartement il y a quelques années. Cet appartement est maintenant entièrement pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Coco456

Il y a t'il prescription pour la pension

Bonjour, MON ex me demande la pension du mois de décembre 2007 ,y'a t'il prescription ,ou je lui doit lui donner?, merçi de me répondre-

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
CYRUS

Carte de sjour après 6mois de vie commune?

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.Je suis nouvellement en france.Depuis bientôt 2ans.Je suis de nationalité Gabonaise.Je suis rentrée avec un visa,p...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Transcription acte de naissance

 Fermé

Bonjour, je suis un algérien né à Meknès Maroc, je cherche l'aide pour savoir de quels papiers dois je envoyer avec ma future demande au Ministère d...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Revison de pension en garde alternée

Bonjour, Mon conjoint et moi avons eu la garde alternée de sa fille le 8 avril. Sa mere ne gagnant que 800 € et vivant seule elle a demandé une pens...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Harcellement judiciaire !!

Besoin de votre aide ! contre cette machine infernale appelée justice . je suis une maman epuisée devant tant de conneries et de stupidité. j...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
fatiguée

Procedure pour la nationalité par filiation

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme algérienne âgée de 26 ans. Je réside en Algérie, je serai bientôt en France pour une formation. Mon père vient d'o...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
^^Marie^^

Vie de couple

 Résolu

Bonjour, j'ai vecu 5ans avec une femme qui n'a jamais voulu me declarer chez pour beneficier des reductions d impots,caaf,aide de la mairie,etc........

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille de 19 ans , a un CAP coiffure et poursuit sa formation depuis le 15 septembre dernier en contrat de professionalisation dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Relations mineur majeur

 Résolu

Bonjour, a partir de quelle age une fille a le droit d'avoir des relations avec un homme majeur. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gerber1

Nationalité francaise a un bébe né au maroc

 Fermé

Bonjour, ma femme a une nationalité francaise mon bebé ne au maroc est ce qu'il droit d'obtenir la nationalité francaise ou pas

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
^^Marie^^

Un père sans papier

Bonjour, je suis père d'un bébé de 2mois née en france que jai reconnu sa mère a une carte de résidant de 10 ans. je voudrai savoir svp si cela peux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Papiers visa

 Fermé

Bonjour, quelle sont les papiers demandé pour avoir une visa de françe merçi

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Pas de réponse du procureur pour un ccm

 Fermé

Bonjour, j ai fait une demande de CCM au consulat France Tunis en janvier 2010.j ai eu mon audition en mairie ,mon futur mari a été convoqué au co...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Certificat de coutume

Concerne le « certificat de coutume ». Quel est le délai de validité ? Mon fils et sa compagne sont tous deux de nationalité belge mais ils habitent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Rendez-vous assédics ?

Bonjour,lors d'une préinscription aux assédic par téléphone ou la on nous fixe un rendez-vous pour l'inscription .lors de ce rendez-vous la personne e...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
choupette

Retrait de carte de résident cest possible ?

 Fermé

Bonjour Je suis ressortissant tunisien marié de puis bientot 2 ans avec une Française. J'ai obtenu ma carte de résident sur l'article 10 de l'acco...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
^^Marie^^

En instance de divorce besoin de conseils

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce (c'est moi qui est lancé la procédure), mais j'avoue que je me sens perdue. Je vais essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M@thew

Peine encourue

Bonjour, Je suis une jeune étudiante fatiguée, mon fiancé s'est fait arrêter il y a quelques semaines en possession de cannabis, il a passé 24h en g...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gerber1

Séjour en france.

Bonjour, Je suis auteur écrivain de langue française. Je souhaite me rendre en france pour finaliser un ouvrage sur la phytothérapie, travail qui me...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Afrikarnak

A propos de la nationalité française.

 Fermé

Bonjour, Je suis né en france en 1952 de parents algériens, qui eux même sont nés en algérie, alors territoire français. Je précise que je suis rent...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
^^Marie^^

Credit + divorce

Bonjour, Séparer de ma femme depuis 4 ans, j'ai un credit conso et un credit auto a mon nom (en cours), suis je oblige de solder ces 2 crédits pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Brigitte

Foyer, harcelement morale & violence ...

Bonjour, dans mon foyer je suis harceler moralement par un des mes éducateur et je me suis fait attaquer au couteau. Je suis sensé retourner au foyer...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M@thew

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis novembre 2006 et la pension alimentaire n'a jamais été réevaluée depuis l'ordonnance de non-conciliation en octob...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bouledeneige6

Garde partagée

Bonjour, mon ex-conjointe est partis vivre a montréal 100 km de la maison familliale et demande une garde exclusive. Depuis 7 mois nous partageons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M@thew

Droit des grand parents

Bonjour, voila il y a quelque année les parents de mon mari on tout fait pour nous séparé,a cette époque mon mari a eu un grave accident et une dépres...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bouledeneige6

Hébérgement de bébé

Bonjour, Je parcours plusieurs forums et regarde sur le net mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Ma femme et moi sommes en procédure d...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M@thew

Que faire quand y a des menaces?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 enfants et je viens juste de prendre un rendez vous avec mon avocat pour demander le divorce mon mari qui vient de le savoir me mena...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M@thew

Demande de divorce sans perdre mes droits

Bonjour, je suis une jeune femme marocaine agée de 33 ans, je suis mariée depuis 13 ans, j'ai deux enfants, depuis 4 ans j'ai entamé ma vie profes...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M@thew
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 31 610