Reconnaitre ses enfants
giovanni
-
cricri -
cricri -
Bonjour,
voila en gros ma situation j ai 3 filles donc 1 que j ai reconnu et les 2 autres non pour certain raison elles ont 7 mois et 2ans et demi comment faire pour les reconnaitre ? sans que la mère ne si oppose j ai un livret de famille ou dessus mon fils et ma filles son reconnus Sabrina 8 ans et j avais pas reconnu ma fille Myriam 2 an et demi et Mélissa 7 mois et la on viens de ce séparer dois je vraiment l informé que je veut les reconnaitre ? et quel papier faut t il ? merci un père desserré et triste de jour comme de nuit quand on cet q une femme peu monter les enfant contres leur père merci de bien vouloir m aider dans mes démarches
voila en gros ma situation j ai 3 filles donc 1 que j ai reconnu et les 2 autres non pour certain raison elles ont 7 mois et 2ans et demi comment faire pour les reconnaitre ? sans que la mère ne si oppose j ai un livret de famille ou dessus mon fils et ma filles son reconnus Sabrina 8 ans et j avais pas reconnu ma fille Myriam 2 an et demi et Mélissa 7 mois et la on viens de ce séparer dois je vraiment l informé que je veut les reconnaitre ? et quel papier faut t il ? merci un père desserré et triste de jour comme de nuit quand on cet q une femme peu monter les enfant contres leur père merci de bien vouloir m aider dans mes démarches
A voir également:
- Reconnaitre ses enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Bruit enfants qui jouent - Forum Voisinage
2 réponses
bonjour
vous pouvez les reconnaitre dans n'importe quelle mairie munie d'une carte d'identité et si possible actes de naissance
https://www.service-public.fr#N100BC
vous pouvez les reconnaitre dans n'importe quelle mairie munie d'une carte d'identité et si possible actes de naissance
https://www.service-public.fr#N100BC
bonjour ,si j'ai bien compris tes enfants non reconnus ne porte pas ton nom,de famille ce qui de la petite de 7 mois tu peux la reconnaitre avant ces 1 ans en mairie afin quel porte ton nom de famille et les autres,il te faut monter 1 dossier auprès du ministère de la justice dans le service de changement de nom.
recherche sur internet sur le site du infos.gouv.fr
bon courage
recherche sur internet sur le site du infos.gouv.fr
bon courage