Reconnaitre ses enfants

giovanni - 11 août 2010 à 10:44
 cricri - 11 août 2010 à 13:17
Bonjour,
voila en gros ma situation j ai 3 filles donc 1 que j ai reconnu et les 2 autres non pour certain raison elles ont 7 mois et 2ans et demi comment faire pour les reconnaitre ? sans que la mère ne si oppose j ai un livret de famille ou dessus mon fils et ma filles son reconnus Sabrina 8 ans et j avais pas reconnu ma fille Myriam 2 an et demi et Mélissa 7 mois et la on viens de ce séparer dois je vraiment l informé que je veut les reconnaitre ? et quel papier faut t il ? merci un père desserré et triste de jour comme de nuit quand on cet q une femme peu monter les enfant contres leur père merci de bien vouloir m aider dans mes démarches
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
11 août 2010 à 10:48
bonjour

vous pouvez les reconnaitre dans n'importe quelle mairie munie d'une carte d'identité et si possible actes de naissance

https://www.service-public.fr#N100BC
0
bonjour ,si j'ai bien compris tes enfants non reconnus ne porte pas ton nom,de famille ce qui de la petite de 7 mois tu peux la reconnaitre avant ces 1 ans en mairie afin quel porte ton nom de famille et les autres,il te faut monter 1 dossier auprès du ministère de la justice dans le service de changement de nom.
recherche sur internet sur le site du infos.gouv.fr
bon courage
0