Garde des enfants

nono - 11 août 2010 à 14:58
Boubou031181 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 11 août 2010 à 16:16
Bonjour,
je viens a vous car je suis un peu perdu,ma futur femme a quiter le domicile depuis plus d'une semaine sans nous donner de nouvel je dit nous car nous avons deux enfant de deux et un ans! j'ai porter une main courante pour signalé son départ mas jaurais voulus savoir comment je pourais faire pour obtenir la garde de mes enfants elle et partie avec un autre homme qui vit sur paris ..la il vivent dans leur voiture!!!! je veut pas que les enfants souffre de cette situation quelle demarche doit je faire??merci beaucoup de mapporter des conseils
A voir également:

1 réponse

Boubou031181 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 1
11 août 2010 à 16:16
Bonjour,

Votre histoire m'a très émue!
Je n'ai pas de réponse concrete vu le motif mais je vous conseillerais de consulter un avocat (vous avez droit a une consultation gratuite par avocat) et de demander les demarches a suivre au JAF de votre ville pour abandon d'enfants et de foyer! Je suis de tout coeur avec vous et vos enfants ca n'est surement pas facile a affronter! Je vous conseille aussi de faire suivre vos enfants par un pedopsy qui pourrait les accompagner à affronter cet abandon! Courage!
0