Le jaf m'a retiré mon droit de visite

Résolu/Fermé
july - 12 oct. 2008 à 11:48
 elynana34 - 7 oct. 2010 à 13:43
Bonjour,
Le jaf m'a retiré mon droit de visite et d'hébergement. Ca fait huit ans que je suis divorcée et mon fils a été confié a pere avec un droit de visite pour moi après une longue proceduire bourrée d'enquete et d'audition de mon fils qui n'aivait que deux ans et demi à l'époque.
Je n'ai pas pu exercer ce droit comme il se doit durant ces dernieres années, il me le donnait quand il avait envie je deposais des plainte qui n'aboutissaient jamais à grand chose.
Au debut je le vivais très mal, on se disputaient chaque fois que j allais chercher mon fils. Au fur et à mesure mon ex a trouver une autre astuce il s est mis à manipuler mon fils et le monter contre moi dans le but, je m'en rends compte aujourdhui de l'amener à nouveau devant le juge en juin dernier pour ca procedure de demande de garde exclusive.

J' avoue que j'ai pas été très vigilente et je ne pensais pas qu'il pouvait arriver jusque, c'est pour cela que depuis le jugement du divorce je ne me suis plus presentée au tribunal cette situation parce que je voulais preserver mon fils des audition incessantes dans les tribunaux. Je me suis dis que son pere ce décourageurais peut etre si je ne me manifestais pas. je ne me suis dont pas presentée à l'audience en juin et la j'ai eu la totale. Plus de droit de visite et d'hebergement, je devrait verser une pension alimentaire de 100 euros alors que j'ai pas une situation stable (interimaire) Je sais que mon fils veut continuer à me voir il me l'a dit plusieurs fois cette été.
Je ne sais pas quoi faire je continue à pensais que pour son équilibre il faut qu'on le laisse tranquille cela veut dire plus de recours mais en meme temps j 'ai envie de garder un lien avec lui. JE SUIS EXTENUEE de la situation ca fais 8 ans que ca dure. POUVEZ VOUS ME DONNER LES ADRESSES DES ASSOCIATIONS SUCCEPTIBLES DE M'AIDER ET LE NOM D'UNE AVOCATE COMPETENCTE ? MERCI D AVANCE
july
A voir également:

1 réponse

Bonjour
je viens de decouvrir ton message de retrait de droit de visite et j'en suis désolée. Je suis dans la meme situation que toi sauf que le retrait n'est pas encore là. Tu as fait l'erreur de ne pas te presenter au tal et de ne pas prendre d'avocat (?). La justice est une minable machine qui donne raison au plus fort et à celui qui demontre les faits. la justice a continué a te donner tort. Si ton ex est manipulateur , c'est normal que tu en sois là. Garde le moral tout de meme. Il faut tourner la page et reconstruire ta vie, avoir peut être un autre enfant. Exerçais tu ton droit de visite avant pour qu'on te le retire ? c'est normal que tu paies une pension alimentaire ; le mieux est que tu vires la somme sur le compte bancaire de ton ex ; ne lui écris pas sauf necessité ; n'oublie pas aussi la revaloraisation de la pension ali chaque année (sinon il peut encore te mettre au tal pour reclamer les arriérés). Tu as le droit de tel et d'écrire à ton fils -FAIS LE. Ne lui parle pas de la procedure. dis lui que tu penses à lui et que tu l'aimes . Quel age a til ? Tu sais à 10 ans les enfants sont écoutés.
courage à toi
Laure
0
bonjour ,suite a une separation ma belle mere a eu la garde de ma soeur et mon pere une garde alterner 1 week end sur 2 et la cela fais plus de 2 mois et demi que mon pere na pas vu sa fille car elle ne cesse de faire des certificats medical et de monter la tete a la petite on en est a 7 plaintes pour non presentation d enfant mais ni les gendarmes ni la justice na pu faire quoi que ce soit pour intervenir un jugement a eu lieu hier et ils ont carrement suspendu les droits de visites que pouvons nous faire SVP URGENT
0