Je veux divorcer

malheureuse - 6 oct. 2010 à 20:51
 malheureuse - 7 oct. 2010 à 08:50
Bonjour,
Je suis une mère de deux petites filles 7 ans et 2 ans,et j'attend encore un bébé pour le mois de février.Mon problème:c'est que nous habitons dans le même quartier avec mes beaux parents et mes belles soeurs,et mon mari ne travaille pas depuis 2 ans et ne cesse pas de passer son temps chez ses parents et chez ses soeurs,tous les jours tous les jours c'est comme ça,il ne fait rien à la maison,il rentre que pour manger,pour faire la sieste ou pour dormir...J'en ai assez de cette situation,et quand j'aborde le sujet avec lui à propos de tous ça,c'est toujours la guerre entre nous,il me répond toujours :oui et alors c'est mes parents!c'est quoi ton problème?.Il na travaille pas,il est en recherche d'un emploi,et jusqu'à ce qu'il va trouver un travail je sais que je vais vivre toujours comme ça parce que c'est pas la première fois qu'on vit comme ça .J'en ai marre de cette situation,et parfois quand il est avec son beau frère ils ne pensent qu'à boire et jouer au playstation...et je vous dis que c'est toujours toujours le même refrain,y a pas de vie de famille entre nous ,c'est pas le week -end,c'est pas tous le jours mais c'est toujours comme ça.Maintenant j'en ai plus qu' assez,je voudrais un conseil si quelqu'un peut me dire, s'il vous plaît,si je demande le divorce,est-ce j'ai le droit des gardes des enfants??

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 553
6 oct. 2010 à 23:10
Vous êtes une femme, c'est une arme redoutable dans un divorce...
9 fois sur 10 la garde est donnée à la mère, ne vous inquiétez pas trop.
0
merci à vous nauteliwarrior,ça me donne du courage!....thank's!
0