Ortenir la résidence
samira
-
6 oct. 2010 à 23:40
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 oct. 2010 à 16:41
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 oct. 2010 à 16:41
A voir également:
- Ortenir la résidence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour
la seule solution pour la résidence c le mariage avec un algérien ou arabe qui a double nationalité, et malgré ça tu vas attendre une long durée pour l'avoir, ma nièce est mariée l'été passé avec mon neuveu de nationalité française, elle n'a pas encore eu sa résidence elle a une carte de séjour de 06 mois renouvlable
bonne chance bent bladi
la seule solution pour la résidence c le mariage avec un algérien ou arabe qui a double nationalité, et malgré ça tu vas attendre une long durée pour l'avoir, ma nièce est mariée l'été passé avec mon neuveu de nationalité française, elle n'a pas encore eu sa résidence elle a une carte de séjour de 06 mois renouvlable
bonne chance bent bladi
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
7 oct. 2010 à 16:41
7 oct. 2010 à 16:41
Bonjour,
ma nièce est mariée l'été passé avec mon neuveu
... Votre nièce s'est mariée avec votre neveu...?
ma nièce est mariée l'été passé avec mon neuveu
... Votre nièce s'est mariée avec votre neveu...?