Probleme avec mon ex conjoint

tiflove - Modifié par tiflove le 7/10/2010 à 23:21
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 8 oct. 2010 à 08:26
bonjour je voudrai savoir peu t on retiré le droit visite au père le papa a reconnu sont fils il devait le prendre tous les 15 jour il la jamais fait il me paye plus de pension alimentaire la pension elle était de 45 euro il a dit a plusieurs personne qu'il s en Foutez de son fils qu'il l aimer pas et après il a était dire que c est moi qui lui empêcher de voir son fils alors que c pas vrai je lui et jamais empêcher de voir son fils voila maintenant je veut me battre retiré son non famille parce que le petit bout a les deux non famille je veut qu'il porte que le mien et lui retiré deux prenons pouvait vous me dire comment faire

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
8 oct. 2010 à 08:26
Bonjour,

Vous pouvez retirer le droit de visite du papa en demandant une audience devant le jaf.

Par contre retirer le nom de son père il me semble que cela n'est pas possible.
A confirmer.

Cordialement
0