Renouvelement de titre de sejour etudiant
ritoutou
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je dois apporter dans mon dossier mon attestation bancaire et la prise en charge de la personne ki me prendra en charge.
en effet dans les document a fournir pour toulouse c'est ecrit:
- attestation bancaire
-et/ou bourse
-et/ou contrat de travail
-et/ou attestation de prise en charge (ce ke jai)
le soucis est ke la banque ne peut pas me delivrer une attestation car g ne recoit pas de virement bancaire mais g recoit l'argent par western union et g vé le deposer dans mon compte. donc je voudrais savoir si cé obligatoire ou pas. ou du moins ke ve dire ces et/ou au juste. ces soit l'un de ces document ou au minimun l'attestation et l'un des 3 autres documents si possible.
merci pour votre attention
je voudrais savoir si je dois apporter dans mon dossier mon attestation bancaire et la prise en charge de la personne ki me prendra en charge.
en effet dans les document a fournir pour toulouse c'est ecrit:
- attestation bancaire
-et/ou bourse
-et/ou contrat de travail
-et/ou attestation de prise en charge (ce ke jai)
le soucis est ke la banque ne peut pas me delivrer une attestation car g ne recoit pas de virement bancaire mais g recoit l'argent par western union et g vé le deposer dans mon compte. donc je voudrais savoir si cé obligatoire ou pas. ou du moins ke ve dire ces et/ou au juste. ces soit l'un de ces document ou au minimun l'attestation et l'un des 3 autres documents si possible.
merci pour votre attention
A voir également:
- Renouvelement de titre de sejour etudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers