Amour et lien de famille

Résolu
joey017 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - Modifié par 58Sab le 6/10/2010 à 13:31
 Lou - 6 oct. 2010 à 16:29
bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrait posez une question.
voila je suis amoureux de ma cousine et elle aussi elle et très amoureuse de moi et c est parent l on appris il y a maintenant 15 jour et il m empêche de la voir et de prendre de ces nouvelle donc moi je suis dans une dépression pas possible je ne vais plus au travail je suis sur les nerf et je me crée des des douleur donc je voulais savoir si c était possible de porter plainte contre les parent de ma cousine


ps moi j ai 17 presque 18 et ma cousine a 16 voila merci de vos réponse

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
6 oct. 2010 à 13:31
bonjour

pour quel motif?????????????????????
0
Bonjour,

Je ne vois pas sur quel fondement tu pourrais porter plainte contre les parents de ta cousine, tant qu'ils ne la séquestrent pas à la maison... Cela dépend comment ils vous empêchent de vous voir, s'ils ne t'autorisent pas à rentrer chez eux et donnent un couvre-feu plus strict à leur fille, cela ne constitue pas des infractions.

Attention aussi, une fois tes 18 ans rien ne les empêche de porter plainte contre toi pour détournement de mineur. Je ne sais si la procédure ira bien loin puisqu'elle a tout de même 16 ans mais cela reste possible.
0