Les discussions

Pension un mois sur deux

 Résolu

Bonjour, Mon ex me verse une pension de 160 euros. Il est vrai que pour lui c'est pas mal vis à vis de son salaire (1200 euros) et de sa nouvelle ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Allocation adulte handicape

Bonjour,j aimerai savoir si la paye du mari rentre en comtpte pour cet alocation de l adulte handicape

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Elevement d'enfant que doit je faire?

Bonjour, je suis desespere car j'ai la garde de mon fils et depuis vendredi je plus de nouvelles ,donc apres touts les demarches deja faitte la justic...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Congé parental pour un homme

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir ou il serait possible de trouver un modèle de lettre pour le congé parental d'éducation a temps partiel pour un homme. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Puveau

Adultere

Bonjour, je soupsonne mon epoux de m'etre infidele..je sais que les sms peuvent prouver l'adultere..serait il possible de trouver chez mon fournisse...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Mon fils ma bataille

Bonjour, j ai eu 1 enfant avec un sans papier il ya 6 ans,récement il a pri unavocat pour obtenir ces papiers et la garde de mon fils, je suis désés...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Vacances scolaire

 Fermé

Bonjour, j'ai écrit au papa de notre fille par lettre AR pour qu'il me confirme si 'il vient chercher notre petite fille pour les vacances d'octobre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
isa-nico

Condition de renouvellement de titre de séjou

Bonjour, Je suis un tunisien conjoint d'une française titulaire d'un titre de séjour d'un an. J'ai effectué toutes les démarches nécessaires avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Nationalité francaise

 Résolu

Bonjour, je suis algerienne et je veux demander la nationalité française je suis marier avec un français ça fait 4 ans et je sais qu'apres 4 ans de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Allocations familliales

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants deux filles agees l'une de 3ans et demi et l'autre de 4jours je voudrai savoir combien d'allocations familliales vont met...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Sortie scolaire

 Résolu

Bonjour, mon fils a une sortie scolaire de prévu et elle coute 320€. je paye une pension alimentaire et j aimerais savoir si je doit partager les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Pas lolo

Separation avec un enfant de 6 mois

Bonjour, me suis séparé de mon amie avec qui j ai eu un enfant qui a 6 mois La séparation se passe bien " pour le moment " Nous avons pris la decis...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Renouvellement titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée à un français depuis 3ans, j'ai demandé le renouvellement de mon titre de mon titre de séjour vie privée vie familiale qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Passer a une garde alternée

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2006 ,je vois souvent mes deux enfants de 7 ans et 11 ans bien plus qu' 'une fois tous les 15 jours . Aujourd'hui mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Mariage avec quelqu'un sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans et l'année dernière 2009 on a déposé un dossier de mariage mais on a eu une opposition pour no...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Appel devant le juge au affaire familial

Bonjour, voila je vous explique en gros se qui m'arrive je suis papa d'un petit garcon de 2 ans 1/2 je suis separer depuis 1 ans 1/2 a la suite de ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bouledeneige6

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour, Je suis et suis en France depuis 2004 entant que étudiant. Et ça fait 4ans depuis que je suis pacsé avec une Française c'est a dire que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
australe13

Acte de divore a montreal

 Résolu

Bonjour, salut,,et merci beaucoup,,,oui je suis canadien,,,mais a cause de penssion alimentaire mon avocat il me dit obligatoire de payer des le moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Slt a tout le monde

 Fermé

Bonjour, aidez moi stp je vais mariée le 1,11,2010quel sont les papiers demandé pour mariage en tunis avec une belge?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Mimita485

 Résolu

Bonjour, je passe le teste de françai le 14 2010 a agadir je voudrai savoir kel genre de kestion poze merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Demande d'annulation de mariage en algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait - il m'aider ??? Je me suis mariée en Algérie en mai 2010 et j'ai fait la demande de transcription en france ...mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cleopatre

Pension alimentaire entre espagne-france...

Bonjour, Je vis en Espagne depuis 6 ans avec mon fils mineur. Son père vit en France et depuis notre séparation en 2000, il ne m'a jamais versé de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
roseline

Ma femme s'est remarier sans kon divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mauritanien, il y a de cela 7 ans je me suis marié à une francaisen, on a eu une fille apres deux de mariege en ce moment on voula...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
NOUMEA

Vente de bien après divorce

Bonjour, la voiture qui etait a mon seule non sur la (carte grise) une foi que notre divorce par conçentement mutuel a été pronnoçé, j'ai eu l'occasio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bouledeneige6

Transcription d'un acte de mariage

 Résolu

Bonjour, mon mari a envoyé le dossier a nante le 23/04/2010 et j'aus qua maintentant pas de réponse aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ariane

Faire modifier jugement de jaf

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire modifier mon jugement de divorce pour que mon ex fasse la moitié de la route ou un voyage? m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bouledeneige6

Pré divorce

Bonjour, nous avons décidé avec mon épouse de nous séparer. Elle désire prendre un logement mais avant cela je souhaite procéder à la rédaction de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bouledeneige6

Dettes de menage

 Résolu

Bonjour, Sur mon jugement de divorce il est mentionne que nous devons supporter une dette commune de loyer de 5000 €. J'ai ete seule a etre jugée pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bouledeneige6

Mon ex mari a des dette et cest moi qui paye

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon ex mari a des dette a la caf et il me retire mon argent de mon ahh comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
VEHI ROLAND

Belle mère

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis un moment, on se pose la question du mariage ou du pacs. Seulement je ne veux rien a voir avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Jennifer

Delai de prescription

Bonjour, voici mon probleme en decembre 2000 nous faisons un credit autochez finalion ,2 ans apres la societe ou bossait mon mari coule en 2005 je f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
vigette70

Retraite de reverssion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir slp a combien s'elève le montant de la retraite de reverssion pour personne resident a l'etranger (en algerie ) merci ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Demande nationalite

Bonjour, je suis ne au senegal et mon pere etait dans la marine francaise et livret militaire est bien marqué REPUBLIQUE FRANCAISE donc il est bien f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Arriérés revalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex a oublié de revalorisé la PA entre l'ordonnance de non conciliation et le divorce. Ceci a entraîné une différence de montant à aujou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Afrikarnak

Pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon conjoint a 17 ans, elle a abandonnée ses études pour travailler pour sa mère. Mon conjoint peut-il faire annuler la pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Dossier visa pas complet

Bonjour, je vai faire ma demande de visa de conjoint francais bientot mai il me manque les 3 bulletins de salaire.il peuve me refusé ma demande sachon...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Jugement non respect des droits de la maman

Bonjour, Le papa de ma fille fait passer des examens médicaux sans m'en informer, ni me fournir les documents, j'apprends cela de ma fille. Sur l...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Rsa couple et prison

Bonjour, j'ai 20 ans je suis étudiante et mon compagnon risque de partir en prison sous peu, vais-je continuer à toucher le rsa? ais-je plus de chan...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Jeune femme battue (24 ans)

Bonjour, j'habite en Belgique, je suis marier depis 2 ans nous avons eu une merveilleuse petite fille qui a 10 mois maintenent. Mon mari me bat et c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
durock

Pension alimentaire enfant chez moi au rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question, mon enfant de plus de 25 ans vivant sous mon toit sans ressources, je compte déclarer aux impôts case "GU" autres pensio...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jojo

Demande de garde pour une tante

Bonjour, j'ai vu grandir ma niece pendant neuf ans , et du jour au lendemain par simple jalousi sa mere a decider de couper tous les pont telephonne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
LILA

Autorité parentale partagée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai la garde de mes enfants. L'autorité parentale est partagée. Mon fils doit se faire opérer des végétations dans que...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
om

Femme battue

 Résolu

Bonjour, mon mari me frappe a chaque fois qu'il ya une dispute et que je demane des explications c arrivé 4 fois en 1 ans et demi sachant que g un e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tam

Transcription du mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis le 6juillet 2010 en algerie a la mairie de oran et j'ai envoyer mon dossier a nantes le 30juillet 2010 et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
australe13

Mariage

 Fermé

Bonjour, je suis une française d'origine algérienne ET je me suis mariée en franceen 2008 avec un algérien de biskra et j'ai découvert quil était ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
australe13

Conflit pour la garde de nos enfants

Bonjour, je suis papa de deux enfants, 7 et 4 ans , leur maman ma quitté depuis 3 ans, et a enmenager deux mois apres notre separation , avec son n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

Mariage franco algerien sans ccm

 Fermé

Bonjour, Bonjour, nous nous sommes mariés le 24 novembre 2009 sans ccam . a ce jour j'ai passé une audition dans ma commune en france le 08 jui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Avoire des rensgneiment sur la transcription

 Fermé

Bonjour, je ss une algerienne marie avec un français en algerie et je veus faire une transcription du livert de famille a nantes . comment faire?et co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Amel tunisienne francaise

 Résolu

Bonjour, voila je mapelle amel je suis tunisienne francaise jetais marier de force pondant cinqs ans a un tunisien et juste il a fait ses papie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Arrieré de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'a combien de mois d'arrieré peut on reclamer pour une pension alimentaire non versée. L'huissier que j'ai contacté m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ethan
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 31 598