Faire un courier au jaf
Bonjour, je ne suis pas douer pour ecrir un lettre au juge des affaire familial car ma femme a quitter le domicile conjugale le 20/09/2010 sans raiso...
Bonjour, je ne suis pas douer pour ecrir un lettre au juge des affaire familial car ma femme a quitter le domicile conjugale le 20/09/2010 sans raiso...
Bonsoir, en fait le sujet ne concerne pas la vie à 2 mais bien tout l'inverse. La séparation est au goût du jour... J'aimerai savoir à qui s...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le JAF peut demander à un médecin le dossier médical d'un de ces patients. En effet, mon ex (et père de notre f...
Bonjour, je suis francaise d'origine algerienne donc double nationalite et j'ai accoucher en algerie au mois de aout je voudrai rentrer en france av...
Bonjour, je fait apel a vous aujourd hui car j ai un ami marocain qui souhaiterais divorcer d une femme francaise mais le soucis il n arrive pas a obt...
Bonjour, je me suis separer de ma copine est les est enceinte les doit acoucher pour le mois de janvier met je voudrait savoir comment je pourer fa...
Bonjour, ma fille née à mulhouse agée de 6ans mon ex mari ma confisqué mes papiers je suis divorcé ça fait 5ans je vie en algéries avec ma fille e...
Bonjour, je suis de nationnalité francaise ma mére viee au maroc est venu chez moi avec un visa touristique ,elle est totalement a ma charge envoi m...
Bonjour, J'ai des probleme avec mon mari depuis qu'il a obtenu sa carte de sejour de 10 ans, il est rentrée en france en 2006 par regroupement fami...
Bonjour, je suis du rdc congo et je suis réfugé politique . j'aimerais savoir combien de temps que l'ambassade peut traité le dossier pour l'octroi ...
Bonjour, je possède une maison avec mon ex mari qui en a l'usufruit. Pour l'instant il loue la maison, mais a décidé de la vendre (avec mon accord b...
urgent bonjour je reçu la convocation pour la visite médicale pour l'obtention du premier titre de séjour mention "vie privée et familiale".je vu q...
Bonjour, Je suis maman au foyer depuis 5 ans, j'ai pas de revenus, mon mari demande le divorce. Quels sont mes droits?? ai-je droit à l'aide jur...
Bonjour, que peut onfaire
Bonjour, mon marie et rentre le 11 octobre 2010en prison combien de remise de peines aura et quand il va sortir mci
Bonjour, Je suis mariée (en communatuté de biens) depuis 3 ans et nous vivons ensemble depuis 10 ans. Je suis en instance de divorce suite à de grav...
Bonjour, je voudrai faire une demande de rsa en ligne comment faire
Bonjour, je paie 200 euros de cantine par mois j ai eu un retard de 6 jours et l ecole me réclame 400 euros de plus. est ce que je peux faire appel. ...
Bonjour, Je suis française vivant avec un turc depuis 1 an et nous avons un enfant de 2 ans et demi il est en france depuis 1999 il a sa carte de 1 ...
Bonjour, Je suis séparée depuis 15/12/2008. Par ordonnance, Mr a l'obligation de me verser une pension alimentaire pour mes deux enfants d'un mont...
Bonjour, Je suis une jeune maman de 2 enfants de 1 et 3 ans, lors de ma séparation, j'ai décidé de retourner dans ma région natale ( d'un commun acc...
Bonjour, ma mère vient d'arriver en France avec un visa court séjour et je voulais essayer de lui demander un titre de séjour est il possible tout e...
Bonjour, Bonjour, je suis algérienne d'un grand père français mes oncles paternels ont la nationalité française ils y vivent depuis des années ,je...
Bonjour, En avril dernier, juste avant nos 2 ans de mariage, je me suis séparée de mon conjoint étranger, qui est non ressortissant de l'union euro...
Bonjour, Je m appele Farida j aimerai savoir sur l' obtention d' un recipicé(aprés avoir vécu un mois avec mon ex mari à Marseille J n ai pas pu fai...
bonjour,je suis une algerienne mariée avec un algerien,j'ai 3 enfant :l'ainé agé de 21 ans,une fille de 19ans et le dernier agé de 12 ans.on vit en al...
Bonjour, je voudrais être aide sur l'affaire suivante j'ai mes parents qui vient d'arrivée en France ça fait 3 mois avec un visa ma mère est née en ...
Bonjour, j'ai 19 ans je suis actuellement pris en charge par l'aide sociale a l'enfance de miry mory !! mais je suis enceinte de 6 mois passé et cel...
Bonjour, Mon épouse a acquis par donnation un bien immobilier estimé à 30 000€ en 1998. Nous avons emprunté en commun pour rénover et mettre en lo...
bonjour je m'apelle abir trabelsi tunisienne marié a hamda ben halima né en france et il a la nationalité françaisej'ai envoyé mon dossier a nantes en...
Bonjour, Mon ami est sous curatelle renforcée depuis plusieurs années a la demande de son père qui était manipule par un tiers. Il n a aucune diffic...
Bonjour, voilà, Je viens d'apprendre une triste nouvelle, un ami de la famille s'est marié avec une française (d'origine libanaise) et ils vive...
Bonjour, étant en instance de divorce et passer en conciliation, est ce que si l'épouse met au monde un enfant a t elle le droit de faire porter le ...
Bonjour, je suis séparer en instance de divorce et enceinte mais de mon copain avec qui je suis presque un an que dois- faire pour notre future b...
Bonjour, je suis divorcée depuis 12 ans. Mon fils a connu toute son enfance les weed-end chez papa tous les 15 jours ainsi la moitié des vacances. S...
Bonjour, je suis congolais de la RDC, je suis père d'un enfant français dont j'ai reconnus au près de service competant de l'ambassade de france da...
Bonjour, Je me suis séparé de ma femme et elle me menace de ne plus me donner mes enfants. La procédure de divorce n'est pas encore entamée. ...
Bonjour, Je suis en cours de divorce. je gagne 3000euros (heures supplémentaires comprises, 2700 sans les heures sup), et mon mari 1350. Je prends...
Bonjour, Je suis divorcé et cela fait 5 ans que je n'ai pas vu mon fils qui a 19 ans maintenant et qui n'est plus scolarisé et j'ai toujours une s...
Bonjour, Mon ex me verse une pension de 160 euros. Il est vrai que pour lui c'est pas mal vis à vis de son salaire (1200 euros) et de sa nouvelle ...
Bonjour,j aimerai savoir si la paye du mari rentre en comtpte pour cet alocation de l adulte handicape
Bonjour, je suis desespere car j'ai la garde de mon fils et depuis vendredi je plus de nouvelles ,donc apres touts les demarches deja faitte la justic...
Bonsoir, Je voudrais savoir ou il serait possible de trouver un modèle de lettre pour le congé parental d'éducation a temps partiel pour un homme. ...
Bonjour, je soupsonne mon epoux de m'etre infidele..je sais que les sms peuvent prouver l'adultere..serait il possible de trouver chez mon fournisse...
Bonjour, j ai eu 1 enfant avec un sans papier il ya 6 ans,récement il a pri unavocat pour obtenir ces papiers et la garde de mon fils, je suis désés...
Bonjour, j'ai écrit au papa de notre fille par lettre AR pour qu'il me confirme si 'il vient chercher notre petite fille pour les vacances d'octobre...
Bonjour, Je suis un tunisien conjoint d'une française titulaire d'un titre de séjour d'un an. J'ai effectué toutes les démarches nécessaires avec l'...
Bonjour, je suis algerienne et je veux demander la nationalité française je suis marier avec un français ça fait 4 ans et je sais qu'apres 4 ans de ...
Bonjour, j'ai deux enfants deux filles agees l'une de 3ans et demi et l'autre de 4jours je voudrai savoir combien d'allocations familliales vont met...
Bonjour, mon fils a une sortie scolaire de prévu et elle coute 320€. je paye une pension alimentaire et j aimerais savoir si je doit partager les ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.