Les discussions

Abandonner

Bonjour, je me suis mariee avec un algerien .lorsqu'il a eu ses papiers il m'a harceler jusqu a ce je j acsept le divorce par consentement mutuel s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tam

Un mariage fruduleux pour bute migratoire

Bonjour,je peu annulé mon mariage en france malgre que nous sommes marier en algerie nous sommes deux ressortisant algerien avec cette femme et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tam

Garde exclusive

Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille, qui avait demander à mon insu la résidence principale de notre fille chez elle. Etant absent à l'au...

marionnette30

Location salle mariage redressement judiciair

Bonjour, j'aimerai louer un domaine pour mon mariage dans deux mois, mais apparemment il est en redressement judiciaire , est ce que je risque de paye...

Hervé_44

Etudiante sans papier

Bonjour, Je suis arrivee en france (paris) en nov 2002, avec un visa etudiant de l'algerie, apres 6 ans d'echec a la fac...on m'a envoye une obligat...

unefille

Pension alimentaire.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai la garde partager depuis plus de 6ans es ce que mon ex conjointe peux me demander une pension alimentaire pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pogonette

En ménage pour mineure

Fermé

Bonjour, Puis-je me mettre en ménage à 3 mois de mes 18 ans ?

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Marie^^

Renseignements

Fermé

Bonjour, Puis-je me mettre en ménage à 3 mois de mes 18 ans ?

^^Marie^^

Quel contrat de mariage

Bonjour, Actuellement je vis en concubinage avec mon ami , ns sommes en train de renover une maison qui lui est propre , nous avons contracté un pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mrpascal

Certificat de scolarité

Bonjour, JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT OPTENIR LE CERTIFICAT SCOLAIRE RECLAMER PAR LA PREFECTURE DE MA FILLE AVEC QUI J AI PLUS AUCUN CONTACT DEPUIS L...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fatima

Transcription:

Résolu

Bonjour,à tous et tout, voila je me ss marié en algerie je ss francais et j'ai pas fais le ccm, je savais meme pas se que c'est,,et je voulais savoir...

thameur74

Séparation pas mariée avec 2 enfants

bonjour,je suis en congé parental (3 ans) j ai 2 enfants adorables et ..... mon ami m a quittée et il est parti il y a 1 semaine !! mon seul revenu e...

bouledeneige6

Renseignement

Bonjour, bonjour je vis actuellement avc quelqu'un qui a remboursé mes dettes par cheques sans reconnissance dettes et de son plein gres devant le b...

moi

Controle caf

Bonjour à tous, J'ai un problème extrèmement urgent !!! Voilà, j'ai eu une séparation avec ma compagne il y à deux ans environ et nous en avons ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mailleho

Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d1 appart j ai heberger 1 ami pour le depanner occassionnellement qui part souvent en deplacement ,je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Divorce apres 6ans de mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis marié voila maintenant 6 ans avec ma femme, notre mariage ne tient qu'à un bout de fil, nous voulons demander le divorce. Le p...

Amourperdu

Relance pour demande de nationalités françai

Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur, je vous écrie ce Courier pour vous faire la demande de bien vouloir faire accélérer mon dossier de nationalité...

tair

Pension alimentaire à un enfant majeur

Bonjour, Je suis lycéenne, j'ai 19 ans. Mon père verse une pension alimentaire à ma mère depuis leur divorce en 2000 mais je voudrais savoir s'il ...

indochine

Jeune père d'un enfant qu'il n'a pas désiré

Résolu

Bonjour, Voici la situation : Mon fils de 20 ans est sorti avec une jeune fille pendant quelques temps. Cette jeune fille cherchait à avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pijaku

Enfant reconnu

Bonjour, voila je vous explique la situation marier depuis deux ans avec un homme qui n est pas le papa biologique de mon fils avec un accord mut...

58Sab

Frais de scolarité

Bonjour, Depuis le divorce il y a 16 ans, j'ai eu la garde de mes filles. Une fait sa vie de mère au foyer et l'autre commence une école privée d'...

58Sab

Séparation à l'amiable : crédit commun, p.a..

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint avec qui je ne suis ni mariée ni pacsée. NOus avons une fille de 13 mois. Pour éviter de gaspiller de l'argen...

58Sab

Demande, droit social

Bonjour, Bonjour, Je suis un étudiant et j'habite à Toulouse. J'ai décider de vous contacter afin de vous demander de bien vouloir m'informer sur m...

58Sab

Garde de ma fille refusée si je n'ai qu'un f2

Bonjour, Actuellement en pleine séparation, je suis à la recherche d'un appartement, n'ayant pas un gros salaire, j'avais pensé prendre un F2 pour...

58Sab

Condamnais pour non payemant de pension allim

Résolu

Bonjour, a tout et a tous .je me permé de vous posez quelque question en matiére justice droit a la familles j'ai une condamnation de 4 mois d'enpri...

58Sab

Peut il faire baisser la pension

Bonjour, mon ex mari veut faire baisser la pension a l'époque il gagné 1500E net et aujourd'huit il est co gerant de 2 restaurent ma fille est andi...

58Sab

Aide au divorce

Bonjour, Je suis étudiante étrangère mariée depuis 2 ans , et je souhaite divorcer , mon mari me traite mal , je me suis jamais sentie humiliée de...

58Sab

Comment faire pour obtenir un livret de fami

Bonjour, je m'apel nawel je me suis marieé avec un algerien le mois de juillet .luii il a 1 résidence de 10ans é il a 1registre commerse plus un apart...

al.pacino

Titre de sejour de 10 ans

Bonjour, Mon épouse, d'origine étrangère, est arrivé en France en octobre 2003 et a obtenu un premier titre de séjour d'un an. A ce jour, le pr...

58Sab

Demande dune reponse dun mariage fai au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marier depuis deux ans et demi avec un marocain mais na pas la nationalite francaise et pour ma part je nai pas de reponse de la pr...

munari

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon ex mari doit me verser la pension alimentaire pour mon fils avant le 5 de chaques mois, demain nous somme le 5 et pas de nouvelles de s...

Ptit-bébé

Pension alimentaire à un ascendant

Bonjour, Je vis en concubinage depuis + de 15 ans. Nous avons 1 fille de 10 ans. Le père de ma compagne est en maison de retraite et est sous tut...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
intel

Erreur de la caf, que puis-je faire?

Bonjour, Bonjour, Enceinte de 7 mois je me posais la question à savoir si je bénéficierai de la prime de naissance. J'ai donc téléphoné à la CAF af...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
julynosoucy59

Plainte pr consultation de factures de mon ex

Bonjour, je me suis séparée de mon copain depuis environ 3 semaines et le problème c'est que lorsqu'on était ensemble il m'avais donné son mot de pa...

Afrikarnak

Mariage entre jeune h musulman et f plus âgé

Fermé

Salem, Un jeune homme musulman peut il se marier avec une femme plus âgé ? . Pour faire une histoire courte je suis Canadienne et j'ai fai...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tam

Vendre sa voiture avant le divorce

Séparée depuis 9 mois, j'ai conservé la voiture, mon mari n'ayant pas le permis. Malheureusement, elle me coute une fortune en gasoil et assurance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nathalie moreil @orange .fr

Assurance 2eme conducteur

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans de permis mais toujours assuré comme 2eme conducteur du fait de certains tarifs préférentiels que mon épouse peut contracter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ironyp

La nationalité française

Fermé

Bonjour, ma mere elle é née en france je voulé savoir est ce que je peut avoir la nationalité française puisk ya une loi qui permi a c cas d'robt...

australe13

Avocat commis d'office pour attaquer?

Bonjour, Peut-on avoir droit à un avocat commis d'office pour attaquer une personne en justice? Merci pour votre aide

australe13

Les 3 bulletins de salaire

Fermé

Bonjour, je vai faire ma demande de visa de conjoint francais bientot mai il me manque les 3 bulletins de salaire.il peuve me refusé ma demande sacho...

australe13

Separe sans l etre

Bonjour, je suis mariee et je n ai pas declare a la caf car mon mari touche la cotorep et il mon enlever le [ rsa] aujourd8 j ai un merveilleu petit...

52polo

Je peux faire quoi pour vivre avec mes parent

Bonjour, bon jour je suis tunisien j'ai lage 25 ans je rentré sur le trotroire de france par un visa multi entre 90 jour et je veux rester avec mes ...

australe13

Frais suite à separation des biens / divorce

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous allons divorcer et donc séparer notre patrimoine. En plus des frais d'avocat, je s...

bouledeneige6

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis separe depuis 3 ans c mon ex qui a la garde de mon petit garcon de 6 ans ,elle a de gros probleme financier et on c arranger a l am...

bouledeneige6

Annulé carte de sejour

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex mari à obtenu son titre de séjour de 10 ans grâce a notre mariage ensuite il ma poussé au divorce en se comportant très mal avec m...

Tam

Dois je payer ma pension alimentaire dans mon

Bonjour, etant en arret maladie depuis le 31 mars 2010 , je voudrais savoir si je dois payer l integralite de la pension alimentaire a mon ex femme a...

australe13

Cmt otenir un visa pour mon fils et moi?

Bonjour, je m'appel francine et je suis marier depuis 05ans à un français ns avons un fils de 05ans et je me suis vu refuser un visa alors que je vo...

mimie35

L'obtention d'acte de naissance à nante

Fermé

Bonjour, je suis de nationalité Française et je viens de faire la reconnaissnce de ma fille(14ans) née à l'étranger(GUINée)dans ma mairie en FRANCE, ...

francine

Peur de perdre la garde de mon fils

Résolu

Bonjour, je vous expose mon cas. Je suis séparée du papa depuis 2 ans, n étant pas de la région ou vit le papa, je suis allée m installer dans sa vi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bouledeneige6

Droit de visite

Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2003 mon ex refuse de me presenté mes enfants depuis avril 2010 elle ne veut pas me communiqué son adresse je n'ai p...

detresse
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 31 630