Garde des enfants non respecter

liberta - 6 oct. 2010 à 22:33
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 7 oct. 2010 à 00:57
Bonjour,
Cela fait 5 ans que je suis separee du pere de mes 3 enfants agees de 17,15 et 9 ans .
Nous etions pas marié!
Il vit chez ses parents pour ne pas prendre de logement , ainsi il n'aura pas de facture a payer aussi pour ne pas prendre ses enfants en week end !
les deux plus grands ont attein l'age ou biensur leur pere n'est pas obliger de les prendre et eux , ne sont pas non plus dans l'obligation d'y aller.
il me verse une pension allimantaire de 300 euros par mois alors qu'il perçoit un salaire de 1500euros !
j'assume en totalitee la charge de mes enfants !
Je travail a mi-temps et jarrive en fin de contrat , ( 6 mois ).
je ne m'en sort pas et financierement et moralement !
Je suis epuisee , je n'est pas papa , maman ou autres pour me garder mes enfants de temps en temps !
mon dernier enfant reclame son pere et je ne sai jamais quoi repondre car quand il vien voir les enfants , c'est 2 fois par mois environ pendant 1h et a mon domicile !sans prevenir .
Bien souvent quand il dit , " je passerai demain ", ou " je viendrais le week end prochain " , il ne respecte pas ce qu'il dit a ses propre enfants !
car on ne le voit jamais , pas de coup de fil non plus rien!
mes enfants me dise que c'est de ma faute car jai quitter leur pere , je lui est dit de partir!
sachez que je nest jamais parler a mes enfants en mal sur leur pere ! lui , au contraire ne cesse de me faire passer pour la " mechante "!
Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 oct. 2010 à 00:57
Bonjour,

Qu'il y ai jugement ou non, le père n'a aucune obligation de venir ou de prendre ses enfants ...

Concernant la situation avec vos enfants, je ne saurais que vous conseiller de "jouer" cartes sur table avec eux en leur expliquant les raisons de votre départ ou votre décision concernant cette séparation.

Cdlt.
1

Discussions similaires