Les discussions

Demande d allocation

Bonjour, je suis maman de deux enfants et enceinte du troisieme souhaiterez savoir le montant des prestations pour trois etant en conges parentale

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
australe13

Mon ex veut mon bébé?

Bonjour, je suis enceinte de 20 semaines. et mon ex compagnon m a laisser tombée. mais il me menace , m' isulte , est méchant et m humilie devant t...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Demande de visa

 Fermé

Bonjour, justement je veux obtenir une visa pour me circuler en france

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
australe13

Probleme sur week end des vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Mon mari a de son premier mariage une fille dont il a la garde.Pour 2011 il a la premiere semaine des vacances scolaires.Je voulais lui f...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
valou601201

Un enfant peut revoir son pere dechu?

Bonjour, je souhaiterais savoir rapidement si un enfant qui est majeur souhaite revoir son pere qui a ete dechu de ses droits parentaux a 5 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Pension alimentaire a un enfant majeur

Bonjour, je verse une pension d'un montant de 100€ a mon ex femme pour mon fils et aujourd'hui me demande 300€,alors qu'elle m' interdit mon droit d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Avantages fiscaux avant nouvelle lois

Bonjour, Nous souhaiterions profiter en cette année 2010 de la dernière opportunité de bénéficier d'une triple déclaration (1 chacun puis 1 conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
angelsam

Svp je suis totalement perdue

Bonsoir, Voici ma situation il y'a plusieurs mois j'ai appelé la préfecture pour leur demander si à l'issu de notre mariage en France avec mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

Ma fille ne veut plus me voir

Bonjour, Ma fille a 13 ans, elle ne veut plus me voir (enfin c'est ça grand mère et sa mère qu'ils le disent...!!) il n'y a pas eu de décision de j...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sophiag

Tarif constat mari parti maison

Bonjour, Mon mari est parti de la maison alors que nous ne sommes pas encore divorcé. Il devait resté jusqu'à la vente de notre bien. Dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
CHRIS

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour; je me suis mariée avec un résident le 14/06/2008 a marseille. j'ai déposé mon dossier de regroupement familial le27/06/2008 a la préfécture d...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
samia

Comment avoir des papier ici en france

Bonjour, je suis algerien de 36 ans je suis en france de puis 3 ans ma femme elle a un visa d'etude et elle elle et en france de puis 2003 on a 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
romi

Je veux accoucher en france

Bonjour, je suis tunisienne, enceinte depuis deux mois j'ai un visa touriste d'un an et je suis mariée à un tunisien résident en france, on vient de...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Afrikarnak

Voyager avec aps

 Résolu

bonjour tout le monde, Est ce qu'on peut voyager avec une APS conjoint français. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sara

Nouveau conjoint

Bonjour, Je m appel Brigitte j'ai un nuveau conjoint depuis un an et je suis enceinte de lui présentement mais j'ai un autre garçon de 14 mois il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
zoulou

Femme enciente sans papier(urgence)

Bonjour, je suis en couple depuis maintenant 3 ANS avec un homme qui as une carte de sejour de 1ans il m'avait premet le mariage mais voila aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sonia

Regroupement familial pour parent étranger

 Fermé

Bonjour, je suis française d ortigine algerienne , j ai un enfant de2 ans, je voudrai faire venir ma mére pour pouvoir m en occupée,son visas lui a ...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
australe13

Belle mere alcoolique

Bonjour, MOn ex s'est remarié avec une femme qui boit et ne s'en prive pas devant ma fille agée de 11 ans .Cette femme me harcéle au telephone ,m'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
von von

On est separe mais il ne veut pas s'en aller

Bonjour, Depuis 3 semaines je vit un calvaire avec ma fille de 6 ans. Je suis enceinte de 7 mois,apres un an et demi de vie commune et une dispute...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rebeccafr

Droit ass

 Résolu

Bonjour, le mois dernier, le renouvellement de mon allocation de solidarité spécifique vient de m' être accordée en fonction de mes revenus de l ann...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bouledeneige6

Viol

Bonjour, Mon beau-père est accusé de viol par sa belle-soeur, la soeur de sa femme. Les faits remontent à il y 20 ans et je ne sais pas comment me c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
gerber1

Urgent qui me suit

Bonjour, J'aimerai créer un comité de soutient sur ce site car je vous explique mon histoire en résumé le père de mon fils a été violent sur mon enfan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
k

Demande de citoyenneté

Bonjour, je suis né en france mon parents sont étrangers, J'ai le droit a la nationalité des france. et mes parents peuvent demander la citoyenn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

Carte sèjour et divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcè et j ai une carte de sèjour 10an je voulait s avoire qu il son les dèmarche afaire pour retèri le nom de mon ex sur ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

Renseignement pour le mariage

Bonjour, j'aimerais savoir quels papiers fournir a l'ambassade de tunis en tant que française pour un mariage avec un tunisien. merci pour les repons...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

A l'aide document pour regroupement familia

Bonjour, je reside en belgique depuis 5ans je me suis mariée tout reçament je voudrais savoir qu'els sont les documents a fournir pour un visas de r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

Mon fils ne veut plus voir son père

bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. j'ai un fils de 9 ans, dont je suis séparée du père depuis presque 8 ans. Son père a un droit...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sophiag

Comment contester une decision judiciaire

Bonjour, ma belle fille a quitter le domicile conjugual le divorce a ete prononce aux tors exclusifs de mon fils .Ce dernier ne l a jamais poursuivi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sophiag

Droit

 Fermé

Bonjour, je suis une algérienne . tout mes frères on la nationalité française . mon père a la nationalité mais il et mort . je cherche a savoir si je ...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
australe13

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, on vient de signer chez l'avocat la demande de garde alternée pour notre fille. l'avocat a precisé que le père paiera la cantine et frais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sophiag

Reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis devant un dilemme, une tres bonne amie de nationalité russe accouche dans 2 semaines, elle a un visa etudiant mais les cours s'arr...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
TILOU83

Frappée par mon copain

Bonjour, je suis restée avec quelqu'un durant un an, et il me frappait régulièrement. Je n'ai jamais porté plainte, mais une fois, j'ai quand même fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
atakoun

Mariage gris

 Fermé

Bonjour, je suis belge et je me suis marié en algérie avec une femme qui ma épousé juste pour les papiers;quand elle a eu ça carte de 5 ans maintenan...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
atakoun

Droit des meres , ras le bol !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, divorce depuis 6 ans, mon ex m en fait voir de toute les couleurs, elle me prive de leur parler entre deux gardes, elle ne veut pas que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mamandunange

Mari malade

Bonjour, comment faire quand on a son mari atteint d'une grave maladie et qui jète l'argent du foyer au PMU?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

Au bout de 9 mois de mariage

 Résolu

Bonjour, au bout de 9 mois de mariage, puis-je encore faire un contrat de mariage, si oui, svp dites moi comment, merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Afrikarnak

Vacances scolaires - droit perdu?

 Résolu

Bonjour, Je voulais si possible avoir vos avis sur mon cas (qui ne doit pas être unique, mais qui me turlupine). Le papa de ma fille a un droit d...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Sabine

Pour lancer un divorce

Bonjour, j'ai décidé de divorcer suite aux bétises de mon mari, je ne l'ai pas mis dehors ( je ne sais pas si j'y ai le droit) , je ne travaille pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lai

Vente d'un bien propre en instance de divorce

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Marier depuis un an mon épouse demande le divorce . J'ai un appartement acheter bien avant mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
angelsam

Mettre dehors sa compagne

Bonjour, est-ce qu'un homme en couple sans être mariés a le droit de mettre sa compagne à la porte parce qu'elle ne lui convient plus, que c'est ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
BarbieTM

Pension alimentaire non versee

Bonjour, J'ai entamé auprès d'un huissier ue procédure derecouvrement de pension alimentaire. Bien sur mon ex conjoint se révolte en produisant de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

La garde de mon enfant

Bonjour, je vit encore avec mon ami mais plus rien va dans votre couple, je me suis separer du pere de mon premiere enfant il y a six ans mais on s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mary1702

Défense au poing américain

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est le suivant je vie en guadeloupe, et ai déja été agresser 6 fois, chaque fois il voulai me prendre ma moto, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
durock

Conseil

Bonjour, je suis bi! je suis resté 6 ans avec une femme;au bout de 5 nous avons decidés de faire un bb ,nous sommes parties en espagne et ca a marc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

Frais de garde

 Résolu

Bonjour, mon epoux vit en couple et a lui seul gagne 5000e et sa compagne 2500 il a 2 enfants ma penssion est de 350 e je travaille a l hopital ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bouledeneige6

Enfant veut pas aller chez son pere

Bonjour, mon fils ne veut pas aller chez son pere plus de 2 jours celui ci ne s'en occupe pas beaucoup et surtout ilhabite chez une copine qui a 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

Meetic

 Résolu

Bonjour, losqu en procedure de divorce son ex est sur des sites tel meetic et autre , avec son profil et ses photos peut on l utiliser devant un ju...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

Je ne veux pas donner ma file à son père?

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 11 ans et depuis 3 mois, le père de ma fille ne paie plus de pension alimentaire. Pour celà j'ai porté plainte contre l...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mamandunange

Revoir mon petit fils

Bonjour, Mon petit fils a 20 ans, il est très manipulé, j'ai tellement fait pleins de choses avec lui, nous étions très complice, j'ai pris toujou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Joyce

Titre...visite medicale de l'ofii

 Fermé

Bonjour, j'ai rater la visite médicale de l'ofii ,es-que je peux avoir la carte de séjour?réponse s'il vous plais? CORDIALEMENT.

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
australe13
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 31 610