Probleme sur week end des vacances scolaires
Résolu
valou601201
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valou601201 Messages postés 2 Statut Membre -
valou601201 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a de son premier mariage une fille dont il a la garde.Pour 2011 il a la premiere semaine des vacances scolaires.Je voulais lui faire une surprise pour ses 40 ans en organisant une soirée,or cette soirée est le 23 avril 2011(son anniversaire est le 24).Il a sa fille du samedi 16 avril au samedi 23 avril 18 h.J'ai demandé à son ex de nous laisser sa fille la soirée et je lui ai proposée de l'emmener chez elle le dimanche matin .Cette dernière ne veut rien entendre et surtout m'a t-elle dit "m'accorder ce plaisir".C'est une petite fête familiale et avec ses amis les plus proches.Ai je un moyen quelconque pour qu'elle accède à ma requête ou son père a t'il un droit quelconque pour cet evenement familial
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante
Merci d'avance
Mon mari a de son premier mariage une fille dont il a la garde.Pour 2011 il a la premiere semaine des vacances scolaires.Je voulais lui faire une surprise pour ses 40 ans en organisant une soirée,or cette soirée est le 23 avril 2011(son anniversaire est le 24).Il a sa fille du samedi 16 avril au samedi 23 avril 18 h.J'ai demandé à son ex de nous laisser sa fille la soirée et je lui ai proposée de l'emmener chez elle le dimanche matin .Cette dernière ne veut rien entendre et surtout m'a t-elle dit "m'accorder ce plaisir".C'est une petite fête familiale et avec ses amis les plus proches.Ai je un moyen quelconque pour qu'elle accède à ma requête ou son père a t'il un droit quelconque pour cet evenement familial
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur week end des vacances scolaires
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- W garage circulation week end ✓ - Forum Assurances
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Les règles des week-end et jours de semaines ne s' appliquent pas pendant les vacances scolaires - Forum Mariage