J'ai pas touche ce l'argent encore.....CAF.

leomax - 31 oct. 2010 à 17:17
 leomax - 31 oct. 2010 à 19:03
Bonjour,
Bonjour,
Jai besoin de savoir si ils sont trompe ou pas, mon mary travaille au Luxembourg, on a deux enfants et donc on touch les allocations de Lux depuis 4 ans.
Je suis de nouvel enciente et je fait la déclaration de grossesse comme d'habitude.
La caf nous ont demande de fait notre declaration de situation depuis 2008 bref, ça etait fait.
Après la caf nous disant que ils nous doit 2100€ pour les allocation de PAJE 177€ je ne sais pas pkuoi, parceque je touch au Luxembourg je ne veux pas toucher les deux. L'argent est déjà Dans mon compte. Ma question est, je ne sais pas si la caf sont pas au courent que j'ai touch au Lux ou quoi? Je sais que j'ai peut-être droit de prime d'accouchement mais pas la PAJE. Sil vous plait expliquez moi si vous connaitre des situation parielle merci.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
31 oct. 2010 à 18:30
bonsoir , allez les voir , car une chose est sure , c est qu avec l informatique toutes les données des administrations se recoupent et à ce moment la ils vous demanderont de rembourser
1
Je crois que vous avez raison, je pense de y aller les voir, mais je me suis dis, c'est mieux poser la question ici d'abord. Merci Jaqot.
0