Rendre service

luz - 31 oct. 2010 à 17:59
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 31 oct. 2010 à 18:01
Bonjour, j'aimerais bien que vous me donner votre réponse,
moi je suis de Nationalité Française et mon copain aussi on vie ensemble il y a longtemps . j'ai une petite amie que elle est de Nationalité Marocaine elle est en état irrégulier je veux dire sans papier, et sa me fait pitié car la pauvre elle est de bonne famille et bonne personne je la connais très bien et on a décider de l'aider moi et mon copain comme il est célibataire il peux ce marier avec et comme sa elle fait s'est papier et elle peux trouver un travaille....
ce que je veux savoir si après d'avoir sa carte séjour lui il peux se divorcer sans problème et sans quel la retire sa carte séjour , on veux que après le divorce que la fille garde son titre de séjour . merci pour votre réponse

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
31 oct. 2010 à 18:01
Bonsoir,

Il faut qu'elle retourne dans son pays d'origine pour régulariser sa situation.
et ensuite faire une demande de visa.
Bonjour

Comment obtenir un visa pour la France :

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5753-demande-de-visa-pour-la-france-les-demarches-a-suivre
0