Mon ex veut mon bébé?
kara
-
31 oct. 2010 à 08:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 oct. 2010 à 08:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 oct. 2010 à 08:47
A voir également:
- Mon ex veut mon bébé?
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Elle veut garder le bébé mais pas moi ✓ - Forum santé
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
8 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
31 oct. 2010 à 08:07
31 oct. 2010 à 08:07
Bonjour
Je ne comprend pas de quoi vous avez peur ?
Il ne peut pas vous prendre votre enfant comme cela !
Je ne comprend pas de quoi vous avez peur ?
Il ne peut pas vous prendre votre enfant comme cela !
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
31 oct. 2010 à 08:14
31 oct. 2010 à 08:14
Bonjour
Vous n'avez qu'à commencer la premiere à faire une requete aupres du tribunal d'instance de votre domicile pour faire " etablir " le droit de garde de l'enfant et d'hébergement et réclamer une pension alimentaire
Seulement, es ce que vous etes sure qu'il va reconnaitre l'enfant, car un enfant qui n'est pas encore né , c'est un peu compliqué
Mais vous pouvez en revanche, invoquez l'inquiétude quand aux menaces de votre ex de vous "enlever "l'enfant pour justifier cette requete en avance aupres du Juge aux affaires Familliales
Un conseil aussi
Allez vous faire aider par une assistance sociale et meme la maison de justice pour des conseils adaptés à votre situation
cordialement
Vous n'avez qu'à commencer la premiere à faire une requete aupres du tribunal d'instance de votre domicile pour faire " etablir " le droit de garde de l'enfant et d'hébergement et réclamer une pension alimentaire
Seulement, es ce que vous etes sure qu'il va reconnaitre l'enfant, car un enfant qui n'est pas encore né , c'est un peu compliqué
Mais vous pouvez en revanche, invoquez l'inquiétude quand aux menaces de votre ex de vous "enlever "l'enfant pour justifier cette requete en avance aupres du Juge aux affaires Familliales
Un conseil aussi
Allez vous faire aider par une assistance sociale et meme la maison de justice pour des conseils adaptés à votre situation
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
31 oct. 2010 à 08:47
31 oct. 2010 à 08:47
Revenez nous voir si vous avez une question, un doute , peu importe , un souci sur votre sujet, ainsi, nous pourrons nous rappeller de vos antécédants
Bon courage
Bon courage
j ai peur pcq il dit avoir des droits aussi.
en plus je me sens seule car lui touts ses amis lui coseille et le dirige partout ou il peu pour obtenire la garde quand mon bébé va venire au monde.
en plus je me sens seule car lui touts ses amis lui coseille et le dirige partout ou il peu pour obtenire la garde quand mon bébé va venire au monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp car mon ex est un homme violent. oui mes 2 garcons sont avec moi et j en ai la garde totale.
car malheureusement mes 2 fils sont orphelin de pére depuis le 17 janvier 09.
alors pour mon petit garcon qui va venire au monde en mars 2011 je voudrais également en avoir la garde .
je vous remercie pour votre réponse et j y prend note.
car malheureusement mes 2 fils sont orphelin de pére depuis le 17 janvier 09.
alors pour mon petit garcon qui va venire au monde en mars 2011 je voudrais également en avoir la garde .
je vous remercie pour votre réponse et j y prend note.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
31 oct. 2010 à 08:35
31 oct. 2010 à 08:35
Comme vous l'a dit Prudence, vous n'avez pas vraiment d'inquiétude à avoir si vous suivez toutes les démarches à faire avant
De plus, pensez bien à déclarer à la mairie et sur votre nom votre enfant, bien que je me doute que lui va le faire aussi
Ensuite, faire une plainte pour harcellement et menace d'enlevement vous aidera à monter votre dossier aupres du JAF
Soyez plus forte, car on sent votre fragilité et vous devez vous faire entourer de personne de droit , en autre, la maison de la justice et meme un avocat gratuit si vous n'avez pas les moyens
Bon courage
De plus, pensez bien à déclarer à la mairie et sur votre nom votre enfant, bien que je me doute que lui va le faire aussi
Ensuite, faire une plainte pour harcellement et menace d'enlevement vous aidera à monter votre dossier aupres du JAF
Soyez plus forte, car on sent votre fragilité et vous devez vous faire entourer de personne de droit , en autre, la maison de la justice et meme un avocat gratuit si vous n'avez pas les moyens
Bon courage