SVP JE SUIS TOTALEMENT PERDUE

anissa92 - 30 oct. 2010 à 21:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 oct. 2010 à 21:56
Bonsoir,

Voici ma situation il y'a plusieurs mois j'ai appelé la préfecture pour leur demander si à l'issu de notre mariage en France avec mon mari Tunisien il pouvait obtenir son titre dé jour. Il m'ont dit clairement que je pouvais me rendre avec mon livret de famille à la préfecture et qu'il aurait son récépissé directement.

J'ai déjà pris notre appartement, ne vivant qu'avec un salaire d'apprenti, nous nous sommes mariés mardi dernier à la mairie. Et jeudi nous nous sommes rendus à la préfecture et ils nous disent qu'il doit retourner en Tunisie faire la demande de visa conjoint et que ça pouvait prendre jusque 1 an.

A l'aide !! Je ne comprends plus rien, pourtant mon mari est venu il y'a juste 2 semaines de Tunisie avec son visa touristique nous avons toujours été dans les règles, nous sommes mariés aujourd'hui et ils m'annoncent qu'il n'a pas le droit de rester en France ! COMMENT FAIRE ?? EST CE NORMAL ???

Merci beaucoup à vous

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
30 oct. 2010 à 21:56
Salut

Sont très stricts.



Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Transcription mariage
Carte de séjour
Visa
Regroupement familial
Refus de visa
Nationalité Française
Mariage Gris-Blancs
Demandes de visas pour la France


===============================================

LE PLUS IMPORTANT



Merci

@+
0