Je veux accoucher en france
DJO
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
je suis tunisienne, enceinte depuis deux mois j'ai un visa touriste d'un an et je suis mariée à un tunisien résident en france, on vient de déposer le dossier du regroupement familiale;
ce que je veux c'est accoucher en france au près de mon mari et j'ai peur que j'aurais pas de réponse pour le regroupement d'ici là!
Merci de me dire si j'ai la possibilité d'accoucher en france étant touriste et non résident et quel sont les démarches à prendre
Merci
je suis tunisienne, enceinte depuis deux mois j'ai un visa touriste d'un an et je suis mariée à un tunisien résident en france, on vient de déposer le dossier du regroupement familiale;
ce que je veux c'est accoucher en france au près de mon mari et j'ai peur que j'aurais pas de réponse pour le regroupement d'ici là!
Merci de me dire si j'ai la possibilité d'accoucher en france étant touriste et non résident et quel sont les démarches à prendre
Merci
A voir également:
- Je veux accoucher en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
Si oui, vous pourrez accoucher en france, et les frais seront pris en charge,
sinon vous pourrez, mais il faudra payer les frais.
Un 'visa touriste' d'un an?? Bizarre.. les 'visas touristes' sont limités à 3 mois max.. Sans doute le UN an est la période pendant laquelle on peut effectuer un ou des séjours dont la somme des durées n'excède pas 90 jours.. Au delà il faut un visa 'long séjour' et une carte de séjour..
Vérifiez donc (Anonymement) auprès de l'Administration ce qu'il en est réellement..
D'autre part il y a le problème de la couverture 'Maladie-Maternité' , si DJO n'est pas 'ayant droit' la facture va être salée et sans doute recouvrée auprès du signataire de l'Attestation d'Accueil'..
Donc vérifications à faire..
Sonnez le 3939: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33683
A+