Nous voulons récuperer nos affaires!

maitala Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 14:06
 maitala - 31 oct. 2010 à 09:34
Bonjour,
voici ma situation : nous avons déménagé le 31 juillet 2010 et c'est l'oncle de mon conjoint qui à repris la location. A l'exterieur de cette location, nous avons stockés nos meubles et affaires sous une grange où il n'y a pas de porte. L'oncle nous a permis d'entreposer nos affaires le temps de déménager.

Le lendemain nous voulions récuperer le reste de nos affaires mais un cadenas a été posé sur le portail d'entrée. Changement d'attitude de l'oncle et la tante nous ne pouvions plus accéder à nos affaires.

Pendant 2 mois toute les semaines nous avons essayé de les contacter sans résultats et quand nous y arrivions il avaient toujours une autre excuse.Nous avons quand même eu un rdv au bout de 2 mois le soir en pleine nuit pour faire un seul chargement.Ils avaient utilisé nos affaires, y a même eu de la casse. Sans conter les reproches.

Le lendemain soir nouveau rdv mais personne ne répond, mon conjoint ouvre le portail et toque à la porte d'entrée du bruit et plus rien il attends et repart.
Dans la demi heure qui a suivi l'oncle nous appelle furieux que son neveux soit entré dans sa cour! Insultes et j'en passe. Il voulait mettre nos affaires dehors en pleine nuit ce qu'il n'a bien sur pas fait, il ne souhaite plus nous voir ni nous parler

Ca fait 3 mois maintenant que peut-on faire ? peut -on entrer un jour où il n'y a personne et récuperer nos affaires? nous n'avons pas les factures mais quelques photos quand même ...

1 réponse

merci beaucoup !
0