Femme enciente sans papier(URGENCE)

SONIA - 29 oct. 2010 à 09:34
 sonia - 30 oct. 2010 à 16:20
Bonjour,
je suis en couple depuis maintenant 3 ANS avec un homme qui as une carte de sejour de 1ans il m'avait premet le mariage mais voila aujourd'hui je suis enciente de 4 MOIS et je le vois plus et il veut plus me parler ni me repondre au telephone. qui ce que je dois faire aider moi S.V.P

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
30 oct. 2010 à 13:20
Re

qui as une carte de sejour de 1ans il m'avait premet le mariage mais voila aujourd'hui je suis enciente de 4 MOIS et je le vois plus et il veut plus me parler ni me repondre au telephone.

En plus tu as la réponse dans ta question.

Marrant les personnes qui mettent des -1 sans regarder la vérité en face.

Ton soit-disant homme était plus intéressé par la carte de séjour, qu'autre chose.

Bon courage

+
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
30 oct. 2010 à 08:54
Bonjour,
MARIAGE GRIS BLANC

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/

Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.
1
bonjour
je pense que vous m'avais pas bien comprit je veux di que je suis enciente le pere ne veut plus entendre parler de moi ma famille ne sont pa aucourant jai aucun atention d'utiliser ce bébé pour quoi que se soi. j'atais serieuse avec cet homme je voulais vraiment faire ma vie avec et voila qu'il me laisse toute seule. c ma famille est aucourant ils vont me mettre dehors vous avez compris?
0
mais lui il a sa carte? je comprend pas; c moi qui na pa de carte . pk il serais interessé par une carte de sejour alr qu'il a??????? et ma question etais de savoir ce que je peux faire.
0