Les discussions

Mon époux a voler ma voiture

 Résolu

Bonjour, je suis marié depui 2ans j'ai acheté une voiture il y a quelque mois, la carte grise est a mon nom mais mon mari ma pri mes cles et refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sherine

Une grannd mere nounou

Bonjour, je suis en separation avec mon ex concubine, je shouterais une garde alterner,elle a refuser une mediaton famillialle, je pense que nous al...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
M@thew

Apl

Bonjour, je suis separé de mon ex copain. nous avons eu 2 enfants et aujourd'hui il me réclame la moitie de l apl alors qu il gagne 1600e et moi 130...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bouledeneige6

Résidence principale enfant - jaf

Bonjour, je souhaiterai des conseils de ce que comment pense le JAF. En effet, jai une petite fille de 4 ans. Jai vecu avec son pere jusqua ses...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bouledeneige6

Delai rdv audition

 Fermé

Bonjour, après avoir envoyé l'e-mail au consulat de france d'alger pour demander un rdv pour l'audition, combien de temps y'a t-il pour qu'il me don...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
M@thew

Renseignement

 Fermé

Bonjour, bonjour ma question le pere de ma belle mere etait un ancien combatant algerien avec la france pendant la seconde guerre mondial ,de se fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
M@thew

Nationalité par filiation

 Fermé

Bonjour, Mon fils a 16 ans il est ne français par filiation car sa mère est francaise, seleument je n'étais pas Marie avec elle. La question est: es...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
M@thew

Visa pour la france

 Fermé

Bonjour, je suis un étudients et je veut obtenire un visa pour la france...pour vaconces de 1 ou 2 mois on+ j'ai une invitation de mon encle qui ha...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
M@thew

Ezeur

 Fermé

Bonjour, je me suis marier en tunisie cette ete 2010 apres m'etre marier japrend qu'il me faut un ccm ce qui ma pas etait ennoncé a l'elaboration de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
australe13

Une bonne question pour l'avenir

Bonjour, Je suis un homme ageé de 46ans je suis neé en 1964. J'ai mon grand père qui a etait naturalisé en 1962, suite à sa j'aimerai savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossier visa

 Fermé

Bonjour, Je me suis marier et je dois établir la demande de visa pour ma femme. Mes questions sont les suivantes: Quel est le type de visa ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
^^Marie^^

Dentiste et remboursement

Bonjour, Je me suis fait poser une couronne sur pivot.Ma mutuelle me demande une facture detaillée de mon dentiste, or celui ci ne veut pas me la fou...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Nini

Ma grand mere

Bonjour, voilà je suis en couple mariée deux enfants qui sont du même père mais à l'âge de 23 ans je me suis retrouvé seule avec un petit garçon ( né ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Aide ado enceinte

Bonjour, Je ne sais pas si cette discussion à déjà été lancé, alors je m'explique. J'ai 16ans et je suis enceinte, mon copain va avoir 18ans dans d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
lyly

Regroupement familial

 Fermé

Bonjour, je suis une marocaine mariée avec un marocain resident en france, j ai appeler l ofii de casa pour prendre rdv pour la visite medical et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
australe13

Aide d'une fille de 16 ans et demi.

Bonjour, j'ai 20 ans et ma fiance 16 ans et demi. ma copine est sequestrer depuis 2 mois chez elle et elle est frapper par sa mere. la police dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
force de l'amour

Pension alimentaire révisable?

Bonjour, Mon ex mari me verse 150 euros de pension alimentaire pour notre fille agée de 15ans, cette dernière est entrée en septembre dans une école...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
bouledeneige6

Changer la garde de l enfant

Bonjour, mon fils a 15 ans et veux desorme vivre a mon domicile ,sa mere biensur si oppose ; nous avons eu un rdv avec le jaf qui ma repondu que si mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Hebergement

 Fermé

Bonjour, je voudrais que mon copain vienne passer des vacances en France sachant que lui habite en Algérie, pour que son visa soit accordé il à besoin...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Visa en allmagne

 Fermé

Bonjour, je veux savoir quels papiers je dois fournir pour que j obtiens mon visa avec ma mere. voila moi je suis une algerinne je suis nee en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Comment divorcer

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis algerien j'ai entamé un mariage en france en 2004, et aprés un an et demi ma femme me quitte sans prétexte, sans motif v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Desespoir

 Fermé

Bonjour, voila le procureur a refuser ma capacitee ,car mon mari avait deja demander un capacitee qui a ete accordee . en faite cetait un mariage aran...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

La nationnalité francaise par filiation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma mere va avoir sa nationalité francaise par réintégration elle vit en france depuis 20 ans et je voudrai savoir si j'ai le droit au...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
samsa_for

Mon titre de séjour étudiant est perimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon cas, mon titre de séjour étudiant est perimé depuis le 25 août 2010, je suis étudiante de stilysme et creation de mode, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Marly.

Je ne c'est plu quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai parler avc une assistante social car ma soeur a un tres gros probleme elle et alcoolic elle a une fille de 4an elle s'en occ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
lunelle

Demande de nationalité française par mariage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements concernant la demande de nationalité française. Etant moi-même français marié à une indienne q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Carte de sejour

 Fermé

Bonjour, Je suis rentré en France avec un visa étudiant depuis 2003, qui a expiré en 2006. En 2007, j'ai rencontré ma copine avec laquelle on c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Visa conjoint francais

 Fermé

Bonjour, chui une tunisienne marié avc un tunisien d'une nationalité francaise je peu avoir la liste dé papié demandé pour déposé le dossier de visa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Après mariage ses quoi la démarche a faire ??

 Fermé

Bonjour, je suis un homme tunisien je viens me marier en Tunisie 07/08/2010 avec une française .justement avec le ccm la il reste la démarche a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

La carte de résidence et la naturalisation

 Fermé

Bonjour, je vous contact pour une demande d'information. Voilà je vais me marié bientôt, je suis titulaire d'une carte de séjour de 1 an renouvela...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Vente d'un bien

Bonjour il y a 5 ans nous avons acheter une maison avec ma conjointe et 2 ans après elle ma quitté.Etant donné qu'il n'y a que moi qui paye les traite...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cedric

Cs 1 an pas d'accord : à qui se plaindre ?

Bonjour, Mon mari tunisien a eu une carte de séjour de 1 an comme 2e titre de séjour alors que d'après la loi il devrait avoir celle de 10 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Préjudice moral : comment le faire valoir ?

Bonjour, j'aimerais savoir car je suis en affaire depuis 2 ans avec mon ex compagnon pour la garde de nos enfants mais il m'a rabaisser plus bas qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Situation familiale

 Fermé

Bonjour, je suis tunisien agé de 37 ans né en france mais j ai quitté la france a l age de 5ans avec mes parents et j etais elevé en tunisie .je su...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
^^Marie^^

Mariage franco-tunisien en suisse

 Fermé

Bonjour, Que faut-il faire pour se marier en suisse avec un tunisien ? lui est encore en Tunisie, je suis française avec permis C née en suisse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
^^Marie^^

Refu de visa

 Fermé

Bonjour, ma femme a fait une demande de visa ils l on refuse pk ? on est pas marier mais si elle veut aller seule en france c ets son droit comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
^^Marie^^

Rensegnement sur la nationalite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algerienne mes parents son decede avant 1962 . j ai une carte francaise de mon pere j ai 3 enfants de nationalite francaise par filia...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
^^Marie^^

Compte vide par le mari

Bonjour, j aurais une question..... voila une amie a moi est marié et son marie lui a vidé tout ses compte...... grosse somme d argent..... a t elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
fanchb29

Sa mere abuse

 Résolu

Bonjour, mon mari à un enfant et donc un droit de visite mais il y a conflit à chaque fois qu elle lui demande quelque chose et qu il refuse du styl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Aide mere isolée reconnaissance du pere

Bonjour, je suis déclarée mere isolée je touche le rsa et prime de naissance et je me pose une question si le pere déclare l enfant à la naissance e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mimicracra

Séparation difficile avec enfant et bien immo

Bonjour, je suis avec mon amie depuis 2 ans, nous avons fait construire une maison et nous avons eu un petit garçon qui va avoir un an. Mon amie a déj...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gilou1961

Quelle âge pour décider de notre école?

Bonjour, Je voulais savoir à quelle âge un enfant peut s'opposer à la décision de ses parents quant au choix de l'école. Est-ce 14 ans? 16 ans?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec mon fils

Bonjour, mon fils a 18 ans et j'ai beaucoup de problèmes avec lui depuis le suicide son père il y a 10ans. J'ai vu beaucoup de psychologues en vain....

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari vers une pension alimentaire de deux cent euros nous ne pouvons plus versé cette somme depuis son ex a eu un deuxieme enfant nous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bel

Mutuelle ne me rembourse pas. mes recours ?

Bonjour et merci par avance pour votre aide. A qui dois je m'adresser pour un litige avec ma mutuelle (plus de 20 ans d'ancienneté) qui " me mène en b...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lolo3012

Document de demande de visa

 Fermé

Bonjour, quelle sont les documents demendes pour obtenir visa de france.et asque le titre de conge il est obligatoir.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
australe13

Carte de sejour d'un ans

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait ,combien de temp on attend pour avoir la carte d'un an apres la visite midecale? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
australe13

Caf

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment ca se passe pour ce declarer avec mon copain car je ne veux pas devoir de l argent aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
marionnette30

Audience en vue du prononce, quel delais svp?

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce, par acceptation du principe du divorce. L'ordonnance de non conciliation a eu lieu le 25/06...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
M@thew

Divorce

 Résolu

Bonjour, Je me suis mariée en Tunisie et moi et mon époux sommes Tunisien. Il a quitté le domicile conjugual en Mai 2009 pour repartir en Tunisie....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
M@thew
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 31 598