Belle mere alcoolique

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 13:43
 von von - 30 oct. 2010 à 13:59
Bonjour,
MOn ex s'est remarié avec une femme qui boit et ne s'en prive pas devant ma fille agée de 11 ans .Cette femme me harcéle au telephone ,m'envoie des mails via l'adresse de mon ex!!elle m'appelle ivre
Les conversations sont enregistrées et les messages gardés
Je garde une attitude sage
Que dois je faire ou apportez moi conseils
Merci

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
30 oct. 2010 à 13:47
Bonjour

Vous pouvez toujours porter plainte pour harcellement.
Votre fille est elle en danger ?
0
Bonjour

En avez discuté avec votre ex-époux? Ensuite, votre fille de 11 ans vit avec son père ou avec vous?

Vous pouvez déposer une main-courante auprès de votre commissariat (ou de la gendarmerie) ce qui laissera une trace officielle pour le cas où vous seriez obligée de déposer une plainte en cas d'agravation du problème.

Vous pouvez également envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à la personne qui vous importune en lui précisant que si elle ne cesse pas ses agissements (appels téléphoniques, envoie de mails, "qui sont des preuves"), vous allez saisir la justice pour harcèlement.

Bon courage
0
Rebonjour

Vous pourrez déposer une plainte pour harcèlement, directement auprès du Procureur de la République qui, après une enquête préliminaire, décidera d'ouvrir des poursuites ou de classer l'affaire.

Bien à vous
0