A voir également:
- Belle mere alcoolique
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Mère alcoolique et droit de garde - Forum Mariage
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Xnxx belle mere - Forum garde d'enfants
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
30 oct. 2010 à 13:47
30 oct. 2010 à 13:47
Bonjour
Vous pouvez toujours porter plainte pour harcellement.
Votre fille est elle en danger ?
Vous pouvez toujours porter plainte pour harcellement.
Votre fille est elle en danger ?
Bonjour
En avez discuté avec votre ex-époux? Ensuite, votre fille de 11 ans vit avec son père ou avec vous?
Vous pouvez déposer une main-courante auprès de votre commissariat (ou de la gendarmerie) ce qui laissera une trace officielle pour le cas où vous seriez obligée de déposer une plainte en cas d'agravation du problème.
Vous pouvez également envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à la personne qui vous importune en lui précisant que si elle ne cesse pas ses agissements (appels téléphoniques, envoie de mails, "qui sont des preuves"), vous allez saisir la justice pour harcèlement.
Bon courage
En avez discuté avec votre ex-époux? Ensuite, votre fille de 11 ans vit avec son père ou avec vous?
Vous pouvez déposer une main-courante auprès de votre commissariat (ou de la gendarmerie) ce qui laissera une trace officielle pour le cas où vous seriez obligée de déposer une plainte en cas d'agravation du problème.
Vous pouvez également envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à la personne qui vous importune en lui précisant que si elle ne cesse pas ses agissements (appels téléphoniques, envoie de mails, "qui sont des preuves"), vous allez saisir la justice pour harcèlement.
Bon courage