Les discussions

Week end de garde

Bonjour, Depuis une grosse dispue avec le pere de mon fils, nous avon arreter le mode de garde un week end sur deux et vacance partage et sommes r...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gally

Utilisatio d'un compte au nom de jeune fille

Bonjour, Je suis mariée depuis 8 ans. Avant mon mariage je possédais un compte courrant postal ainsi q'un livret A que j'ai voulu conservé et qui jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
taquinette

Garde alternée vers garde exclusive

Bonjour, Je suis maman divorcée (région Nod) depuis janvier 2009 suite à ma demande. J'ai une fille de 4 ans qui est avec moi une semaine sur 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
taquinette

Vilonce conjugale

Bonjour, je voudrais savoir quel est le risque pour violence conjugale avec 3 jour itt ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nikita57000

Garde alternée elle a déménagé à 400 km

Bonjour, Mon ami avec qui je vis, à quitté son ex femme pour tromperie dans le lit conjugal et diffusion sur le net (elle a même portée plainte contr...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
taquinette

Pension alimentaire supprimée

Bonjour, j'ai 2 enfants et je suis séparée de leur père depuis 2002 . J'habitais à 6 km de chez lui. Nous sommes passés au tribunal pour demander u...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
taquinette

Reconnaissance de ma fille de 10 ans

Bonjour, mon ex reapparait un coup et ma fais parvenir une lettre il me dit qu il va aller a la mairie et au tribunal pour reconnaitre notre fille q...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Lisa

Les parent on t'il le droit de faire du chant

Bonjour, sa serai pour moi savoir si des parent peuve faire du chantage. car voisi se qui mes arrver aujourd'hui, je suis avec une fille depuit 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
viciti

Reconnaissance et séparation

Bonjour, j'ai une amie qui se fait agressée moralement par le père de son enfant ( il ne sont plus ensemble), car elle essaye de refaire sa vie. C...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lore

Peut-elle me priver de mon fils ? si pas payé

 Résolu

Bonjour, je paye une pension de 50 euros par mois mais depuis janvier je suis au RMI (RSA) et je voudrais payer cette pension mais je ne peux plus pay...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chlaimer

Garde exclusive

Bonjour, voila mon ex m'a quitté en debut d'année donc je suis retournée vivre auprés de ma famille dans le sud (j'avais demenagé pour lui) lui e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sandow

Le rendez vous

Bonjour,a tous le monde je veu demanude est ce que y a le rndez-vous pours depose livret de famille ou consulat de france a fès ou non merci et bn reu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
M@thew

Je suis francaise mon ami marocain

Bonjour, je suis francaise mon ami marocain je ne suis que separee je voudrai qu il me rejoingne je ne supporte plus de vivre sans lui que dois t on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
M@thew

Rsa

Bonjour,je voulé savoir je gagne le smic 1020euros et part mois et je voulé savoir si je bénéficie du rsa j ai 24ans je suis actuellement en cdi de pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
prune

Pension alimentaire

Bonjour, Mes parents ont divorcés il y a 7 ans, et mon père verse 300 euros de pension a ma mère pour moi. Elle a demandé une augmentation m'année de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lea299

Colocation

Bonjour, j aimerai savoir a partire de quel age peut on faire de la colocation?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cocotte74

Enfant déchirée

Bonjour, Ma petite fille a 15ans 1/2 ; elle a été agressée en dehors du collège, et sa maman a porté plainte. Suite à cela, la gamine fuyait son coll...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
marielouise34

Revision pension pour un enfant sur trois

Bonjour, je verse une pension à mon ex femme pour trois enfants. L'un d'entre eux est parti depuis ce mois ci du domicile de sa mère pour prendre un a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
australe13

La nationalité française

Bonjour, je suis un algérien,je suis né en 1961 en france pourrai-je réintégrée la nationalité française?? et je voie que ya une nouvelle loie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Document pour visa

Bonjour, Je suis une nouvelles mariée et je veux faire un voyage de nance en françe et avec mon marie bien sur, J'aimerai bien savoir le dossier à fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

2 mutuelles obligatoires

 Résolu

Bonjour, je suis déjà sur la mutuelle de mon comcubin qui lui a une mutuelle obligatoire et moi qui vient de trouver un cdd d'un an il m'oblige aussi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chocolat44

Non transcription du divorce

Bonjour, bjr je n ai pas encore totalement payer l avocat pour mon divorce vu que j ai bcp de probleme d argent mais mon ex mari a payer sa part com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chocolat44

Pension alimentaire

Bonjour, Un père est il obligé de payer la pension alimentaire et peut il la réviser à la baisse?sous quelles conditions?Je vis avec une personne d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chocolat44

Je ne vois plus mon petit fils

Bonjour, je m'appele ginette et je suis la grand mere d'un petit vincenzo de 20 mois.ma fille refuse que je le voie parce qu'elle croit que c'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chocolat44

Perdue et déséspérer

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous lit sans vraiment réagire,mais là je me sens trés perdue et seule et le forum et vos discussion me fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
dabelim

L apart est a mon nom et ma fem ve pas sortir

Bonjour, J ai un gros souci , je suis marie depuis un an et demi avec une etrangere je lui ai fait les papier et UN enfant et voila kel se retour con...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
milou971

Divorce en urgence

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon divorce en urgence je suis française j'ai célébré mon mariage à l'étranger (en Algérie) Mon mari a eu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
khadidja1

Nom de mon enfant a mon nouveau compagnon

Bonjour, j'ai eu deux enfants avec un homme pas tres serieu si bien au niveau alcool... que niveau gentillesse a la naissance de ma premier il est re...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
khadidja1

La maman déménage pour casser la ra

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je viens lire des messages et je suis agréablement surprise par la qualité de certaines de vos réponses. Je vous sou...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
veve

Avoir une nationalité française

Bonjou ma mére est né le 12février1962 en france (avant l'independence) mais apré l'independence ele vie en algérie elle avoire une nationalité fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cach103

Menace de retrait de carte de resident

Bonjour, je vis en france depuis 2002 autant avec statut etudiant,et en 2006 on m a donné une carte vie privé vie de famille car je me suis marié ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
khadidja1

Bagarre de chien

Bonjour, voila, j'ai eu un peu problème ce matin en allant sortie mon chien. Comme chaque jours et en général toujours a la même heure, je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
JC-77

Mauvais calcul du montant de la pension alime

Bonjour, le père de mes enfnats mon ex mari dont j'ai eu 12 ans de vie commune et don je suis séparée depuis longtemps, m'envoie le réajustement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pititenouette

En quelle annee la majorite as 18ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir en quelle annee la majorite a 18 ans est telle passee . a bientot liloune

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gerber1

Enceinte et seul et sans ressources

 Fermé

Bonjour,je suis enceinte ayant 18 ans mes parents viennent de me mettre dehors. je suis héberger gracieusement par un ami. pourrez je bénéficier de l'...

77 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, voila..j'aurai voulu savoir que risque mon ex-conjoint pour retarde de pension alimentaire? on a une une decison du jaf en fevrier...aujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pititenouette

Acharnement d'un avocat

Bonjour, Une avocate s'acharne contre moi à m'empêcher de voir mon fils. Elle dépose plainte non fondée contre moi afin d'obtenir un jugement en ma d...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
nat2b

Quels avantages a se declarer

Bonjour, je viens de me mettre enmenage avec une femme et ses 3 enfants. sachant qu elle est sans emploi et ne percoit de pension que pour un seul, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
veve

Droit d'occupation

Bonjour, Je suis parti du domicile (maison) le 22 sept 2008. Suite à des violence. J'habite maintenant un appartement avec notre fils dont je paie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Plus de dialogue

Bonjour, Brièvement mon ex mari a décidé de rompre tout contact physique et verbal avec moi, c'est son choix. Par contre ce dernier ne planifie jamai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je veux une garde partagé sa mere veut pas

 Résolu

Bonjour je veux la garde partagé de mon fils sa mère ne veux pas !! et apparament le juge ne l accorde pas non plus !! donc je demande la garde...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
urgent123

Droit de visite grand mère

Bonjour, Voila mon problème: Je suis maman de 2 bambins, un garçon de 7 ans et une filles de 5 ans. Ma plus grande peur est que ma mère avec qui j'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Mon ex ne prend pas sa fille

Bonjour, Je suis séparer de mon ex compagnon, nous sommes passés devant la JAF il y a 3 semaines maintenant avec un protocole d'accord pour la visi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jennymado

Perte de la nationalité francaise

Bonjour, je cherche de l'aide pour annuler le decret de perte de la nationalité francaise. je suis en france en 1979 de parents étrangers, étant nés a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
abc

Puis je gardé mon appartement

Bonjour, voila en faite je vais me separé de ma concubine,donc je voulais savoir etant donné qu elle va se retiré du bail ainsi que son pere etant ga...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jennymado

Garde d'un enfant

Bonsoir a tous, Je vien sur se forum pour trouver une reponse a ma situation. Voila il y a 4 ans j'ais acoucher d'une petite fille, moi et le pere...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jennymado

Attribution du rsa

Bonjour, Toutes les sommes placées sur un compte d'épargne sont prises en compte pour le RSA ? Suite à un gros accident, je devrais percevoir une in...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Lisa

Parents inatentif

Voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour dire sa mais je ne sais vraiment plus quoi faire !!!! voila je connais quelqu'un dont les parent...

51 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jennymado

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il si une maman, qui a été prévenue par 2 fois, et 2 mois avant, peut demander à être informé en plus par recommandé? si je ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jennymado

Explication de jugement ???

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer cette phrase qui est dans mon jugement, sachant que je verse une pension alimentaire pour mon enfant qui vient...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 31 598