Vol et utilisation frauduleuse de CB

Fy fy - 12 déc. 2011 à 01:21
alysson72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 21:52
Bonjour,
J'ai une amie, qui a eu pas mal de soucis dans sa vie perso et familiale ( mère handicapée et décédée récemment d'une maladie, père suicide, quant à elle beaucoup de difficultés, placement à la dass, elle a été victimes de mauvaises choses pendant son adolescence... C'est une personne adorable, toujours prête à aider les autres et la dernièrement elle a volé et utilisée 3 ou 4 cartes bleus à des personnes qu'elle connaît et qu'elle ne connaît pas .... Elle s'est rendu et escuse au près des personnes mais les plaintes sont la. Donc svp dites moi ce qu'elle risque ???? Je m'inquiète beaucoup pour elle et elle à très très peur, elle ne vit plus, ne se nourrit même plus .... Donnez moi svp des renseignements. Merci.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 déc. 2011 à 06:08
Bonjour
La plainte est à son nom propre ?
Il faudrait demander aux personnes victimes qu'ils retirent leur plainte éventuellement , mais déja, es ce qu'elle est à son nom?
0
alysson72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
18 déc. 2011 à 21:52
bonjour j'ai moi même été voler par carte Cb et diverse moyen et c'est pas évident de se faire voler et non rembourser non plus on ma dilapider prêt de 10000 euros et après plus de 5ans mes plaintes n'avait rien donner
après ce n'est pas la version je suis du cote des victimes donc personnellement je n approuve pas ce que ton amie a fait mais vu qu' elle a su s'excuser elle peu éventuellement demander qu' elles retirent leur plainte et pourquoi pas les rembourser par la même occasion car pas évident d'être victime

elle a déja vu qu'elle avait fais quelque chose de grave et c'est courageux de s'être excuser
bon courage mais sachez qu' il ne faut pas faire a autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse!!!
0