A voir également:
- Peut on changer decole sans accord?
- Bon pour accord - Guide
- Depacser sans accord - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Pacs peut on changer de nom - Guide
4 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
1 nov. 2011 à 05:39
1 nov. 2011 à 05:39
Bonjour
Vous voulez dire que votre fils est inscrit à l'école pres de chez vous (Pas de Calais) depuis le début de la rentrée scolaire et qu'aujourdh'ui, il ne viendra pas à la rentrée de la fin des vacances de la toussaint ?
Vous voulez dire que votre fils est inscrit à l'école pres de chez vous (Pas de Calais) depuis le début de la rentrée scolaire et qu'aujourdh'ui, il ne viendra pas à la rentrée de la fin des vacances de la toussaint ?
bonjour sophiag, oui c est tout a fait ca ,je voulait savoir si elle peu le changer d ecole sans mon accord, et si l ecole ou mon fils et actuelement peu intervenir,j ai eu la gendarmerie qui me dise qu elle a le droit mais qu ils ne peuvent pas intervenir etant donner qu il n y a pas encor de jugement,je suis un peu pomer et je ne sais plus comment faire.
merci d avance pour votre reponse.
cordialement yourman.
merci d avance pour votre reponse.
cordialement yourman.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
1 déc. 2011 à 05:58
1 déc. 2011 à 05:58
Bonjour
Puisque l'audience aura lieu le 13 décembre,vous présenterez les preuves de la situation au JAF et lui manifesterez votre étonnement et votre mécontentement suite au changement arbitraire de la mere concernant l'école alors que l'enfant y était inscrit depuis le début d'année et souhaitait vivre avec vous
Egalement, qu'elle a refusé de vous remettre l'enfant le jour ou vous deviez le recuperer comme d'habitude
Vous devez contre argumenter le jour de l'audience
Vous n'avez pas dit si vous aviez un avocat ?
Puisque l'audience aura lieu le 13 décembre,vous présenterez les preuves de la situation au JAF et lui manifesterez votre étonnement et votre mécontentement suite au changement arbitraire de la mere concernant l'école alors que l'enfant y était inscrit depuis le début d'année et souhaitait vivre avec vous
Egalement, qu'elle a refusé de vous remettre l'enfant le jour ou vous deviez le recuperer comme d'habitude
Vous devez contre argumenter le jour de l'audience
Vous n'avez pas dit si vous aviez un avocat ?
bonjour non je n ai pas pris d avocat ,je n ai plus de nouvelle de mes enfants, elle a couper tout lien avec eux , je ne sais pas ce qu elle a pu leur dire ou leur promettre , de plus j ai recu un courrier du directeur d ecole de l oise en disant qu il insrivait mon fils le temp du jugement alors que je n ai pas signer le certificat de radiation
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
1 déc. 2011 à 16:40
1 déc. 2011 à 16:40
Vous n'avez pas d'avocat , mais vous voulez en prendre un ou pas ?
Etes vous prete pour l'audience du 13 décembre ?
Etes vous prete pour l'audience du 13 décembre ?