Mon ex ne respecte pas son droit de visite.

mamanoja - 14 déc. 2011 à 23:03
 mamanoja - 15 déc. 2011 à 19:06
Bonjour,
suis séparée depuis 2001, divorcée depuis 2007, et depuis tjr mon ex n'a jamais respecte son droit de visite( un we sur 2) il vient quand ça lui chante. Ral le bol de cette situation j'ai porté plusieurs plaintes mais j'ai l'impression que ça sert a rien. Aujourhuit mon fils a 13ans et je sent que mon fils n'a plus envie d'aller chez lui. seulement par peur, et il dit "AMEN" a tout avec son papa car il est était très violent avec moi quand mon fils était bébé.
que faire?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
15 déc. 2011 à 04:39
Bonjour,
votre ex mari n'a nullement l'obligation de prendre son fils. il a un droit de visite et d'hébergement qui'il peut ou non prendre. Seulement s'il le fait il doit respecter les conditions de l'ordonnance.
Patientez un peu, d'autres contributeurs vont venir completer mes responses.

Cordialement
0
bonsoir Maylin27
merci pour votre reponse; le fait il vienst pas c'est pas grave le probleme c'est que je travaille le samedi, et je programme le w e pour mon fils , alors quand le papa est la on doit annuler chose qui n'est pas tjr facile, et combien de fois je paye des stages pour les annuler apres.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
15 déc. 2011 à 07:20
Bonjour
Vous souhaitez faire quoi ?
Je ne comprend pas votre question
Concernant la violence , il n'est visiblement pas violent envers votre fils, sinon vous en auriez parler ?
-1