Pension alimentaire
scheena
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
nous avions un accord il me verser 300 euro pour mes 2 enfants ( 14 et 8 ans )j ai fait la démarche auprès de la jaf pour avoir la pension alimentaire , car la caf me l a demander , car 3 mois de pension pas verser, y a t il abandon d enfants, puis qu il ne paie pas la pension et ne prend pas les enfants depuis le 14 juillet , aurais je droit de me faire rembourser les mois impayés !
merci
nous avions un accord il me verser 300 euro pour mes 2 enfants ( 14 et 8 ans )j ai fait la démarche auprès de la jaf pour avoir la pension alimentaire , car la caf me l a demander , car 3 mois de pension pas verser, y a t il abandon d enfants, puis qu il ne paie pas la pension et ne prend pas les enfants depuis le 14 juillet , aurais je droit de me faire rembourser les mois impayés !
merci
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Votre accord était un accord amiable entre vous?
Vous n'aviez pas soumis cet accord au JAF auparavant?
Pour la caf, effectivement vous devez entreprendre une procédure pour que le père soit contraint à payer une pension alimentaire.
Le jaf va fixer la pension.
Votre accord ne vous permettra pas de récupérer ce que votre ex n'a pas versé.
Votre accord était un accord amiable entre vous?
Vous n'aviez pas soumis cet accord au JAF auparavant?
Pour la caf, effectivement vous devez entreprendre une procédure pour que le père soit contraint à payer une pension alimentaire.
Le jaf va fixer la pension.
Votre accord ne vous permettra pas de récupérer ce que votre ex n'a pas versé.