Pas d accord avec le jugement jaf

hoda - 17 déc. 2011 à 01:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 déc. 2011 à 06:27
Bonjour,
j aimerai bien que vous m aidiez, je suis separée du père de mon fils depuis un 1an et demi apres 5 ans de souffrace et violance; malgré ca je me suis arrangé pour le mieux pour qu il puisse voir son fils, il est boulanger et il a des horaires speciaux une semaine sur deux il est du matin (2h 14h)et l'autre semaine(10h19h) on s est mis d accord sur les dimanche, lundi soir et les jeudi, vendredi soir vu ke mon fils n 'avais que 2 ans et demi alors pas d'ecole et c'etait a l'amiable apres j 'ai saisie le juge de jaf car on arrivai pas a s enttendre et des qu on se voi c'est les prise de tete. on a pris chacun un avocat, la mienne m'a consseillé de bien maintenir les jours comme c'etais mais j ai bien précisé que ca ne m'arrangeai pas et que ca va pertuber plus le petit quand il va rentrer a l'ecole et que je veux que ca soit un week sur deux et la moitié des vacances. En mois de novembre on est passé devant le juge j 'ai pas eu le droit de m'exprimer ni dexpliquer mon cas et les mal traitances que j'ai subi avec mon ex ;le jugement etait rendu et la j etais tres decu de la decision et c est maintenir les jours de gardes comme c etait avant (dimanche,lundi et jeudi vendredi )que mon fils passe chez sa grand mere plus les vacances vu que le pere travaille et sachant ke je ne travaille pas depuis un an ,mon fils souffre deja de la rupture et plus de ca il ne sais plus quel jour il est chez son pere et quel jour chez sa mere
est ce normale d'avoir un jugement pareil

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 déc. 2011 à 06:27
Bonjour
Oui, puisque c'était ce qui etait mis en place précedement et justement, cela ne vous génait pas puisque vous dites vous meme que cela a été mise en place à l'amiable !
Donc, pourquoi cela vous gene aujourdh'ui, votre fils n'est pas encore scolarisé et visiblement, auparavant, il ne le vivait pas mal sinon, vous auriez changer !
Que s'est t'il passé depuis votre conflit entre les deux adultes pour que d'un coup, votre fils le vive mal?
0