Entretien a la prefecture pour naturalisation

Dandong - 9 mai 2010 à 10:21
 azerty - 13 déc. 2011 à 21:04
Bonjour a tout le monde,
Je ai un rendez vous a la prefecture pour entretien pour la naturalisation le 6 juin 2010
je fait un changement d'addresse entre temps par rapport a celle ci donné aux documents presentés lors de depot de dossier le mois d'aout 2009
Donc j'ai recu la convocation a mon ancienne addresse et j'ai des amis qui y habite qui m'ont signalé l'arrivé de ce courrier.
je n'ai pas signalé le changement d'addresse a la prefectur quand j'ai fait ca il ya 6 mois
qu'est que doit je faire?
Arriver le jour de l'entretien avec mes justificatives de changement comme le nouveau bail, les factures des telephone etc?
ou alors aller signaler d'aujourdhui le changement ou qoui
je apprecie enormements vos aides et Merci de me donner des idees

5 réponses

Bonjour ! En annexe à votre déclaration il ya une partie où vous devez déclarer tout changement (adresse,etc..).Vous devez alors déclarer les changements au service de la nationalité où vous avez déposer le dossier.
9
normalement quand vous aviez pris le dossier au niveau préfectoral vous avez un formulaire de changement de situation a ce moment la dés vous aviez changé d'adresse il fallait le déclare par ce formulaire et l'envoyé a la préfecture
3
oui il faut absolument que vous faites le changement maintenant, pour qu'un dossier soit clair net et précis,il faut le signaler pour éviter toute démarche inutile par la suite.
1
Marianna0 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 12
14 mai 2010 à 22:46
Ton entretien est fixé et rien ne le retardera....

Notifie les changements grâce au coupon que tu as du recevoir pour que tu ne sois pas dans l'erreur le jour de l'entretien. Presente-toi avec les papiers nécessaires lors de on entretien et tout se passera bien...

Tu es censé déclarer tout changement de situation entre ta demande et l'instruction de ton dossier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, j'aimerai savoir comment cela s'est passé pour vous ?
0