Renseignement

bella - 13 déc. 2011 à 09:16
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 déc. 2011 à 14:49
Bonjour,
j espère que je trouverai ici une reponse à ma question, en fait j ai deposé une demande de nationalité qui a été rejeté soit disant que la communauté de vie entre mon epoux et moi n avait pas été prouvé ; mon problème, quand j ai été convoqué au commissariat de police pour enquete , en discutant avec la dame , je lui ai dit que j étais venu au depart pour me marier ( car mon mari ne voulait pas se marier dans mon pays) mais elle a été raconté que j avais dit que je m étais marié pour avoir la nationalité: le problème c est qu il ya des enqueteurs farnçais qui ne comprennent toujours pas le français.
j avais une possiblilité de recours mais j ai pas fait , ça fait deux ans et je suis marié depuis 7 ans alors ma question: es-ce que je pourrais redemander la nationalité et au bout de combien de temps si c est possible?
en ce moment j ai un titre de sejour qui va jusqu en 2018 .
merci

2 réponses

je cherche moi aussi une reponse
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 déc. 2011 à 14:49
Bonjour,

Vous devez patienter et laisser passer un peu de temps pour à nouveau représenter une demande.
Si la communauté de vie perdure vous n'aurez aucun mal à apporter les preuves nécessaires.
A moins d'une séparation avec votre conjoint vous pouvez attendre fin 2012
0