Mon amie est russe

custer - Modifié par pititenouette le 19/12/2011 à 14:27
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 19 déc. 2011 à 15:40
Bonjour, je me permet de vous écrire je sais pas comment faire je commence elle habite kansk a coté de krasniorak tout marche bien entre elle voudrai vivre avec moi en Normandie j'ai un salaire et appartement quelle démarche faut t'il pour être ensembles pour la vie tout simplement et une autre question pour écrire une lettre je ne n'écris en français sur la lettre l'adresse en français va telle arriver a destination a mon avis oui mais une réponse de vous me réconforterai merci a vous

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 042
Modifié par Afrikarnak le 18/12/2011 à 20:48
Bonjour/Priviet!..
As tu déjà rencontré en VRAI cette dame ou est-ce totalement virtuel? Je pose la question parceque dans ce domaine il y a énormément d'escroqueries..
D'autre part connais tu un peu la culture/caractère russe et plus particulièrement sibérien? C'est pas comme en Normandie, même s'il ne faut pas en faire un fromage!!..
Fais attention aux différences culturelles (Du moins si la personne existe..)
Pour la lettre pas de pb, il y a un service qui transcrit en cyrillique..
D'autre part il est fortement déconseillé d'envoyer de l'argent.. Les russes sont débrouillards qd il le faut et savent emprunter autour d'eux en cas de besoin (Tu peux rembourser le jour où tu verrras cette charmante personne..).
C'est une 'bombe'??
A+
Paka!
0
salut paka merci de ta réponse ben elle et jolie et a 41 ans d'après se qu'elle me dis elle voyage souvent hors de Russie mais demande rien pour venir c'est bien la première fois qu'ont me demande rien c'est pour cela que je reste sur mes gardes j'en ai fait les frais avec la cote d'ivoire c'est bien le problème maintenant sur les sites de rencontres tu sais plus avec qui tu correspond nous sommes envahis par la cote d'ivoire et bien d autres pays mais sur se point elle me demande rien puisque elle se paye le voyage merci de ta réponse mais si ça marche avec je suis prés a faire connaissance avec la culture russe bien a toi didier
0
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 042
19 déc. 2011 à 14:15
Re:
Malgré tous les pb relatés sur les Forum et Médias il y a quand même des vraies rencontres... Mais assez rares dans le virtuel.. Fais quand même attention certains arnaqueurs prennent leur temps pour instaurer la confiance! Donc pas de sous tant que tu n'as pas une certitude appuyée sur du réel.. Ce qui fait un peu tiquer c'est que la Demoiselle veuille vivre en Normandie alors qu'elle ne sait pas comment c'est en vrai... Idem pour toi, vous ne vous êtres jamais vus dans la vraie vie..
Vous pourriez vous rencontrer en terrain neutre pour commencer.. Ensuite visites réciproques..
Puis.... Fais quand même très attention et ne laisse pas ton imaginaire occulter l'observation des faits (Ce sont des femmes sachant ce qu'elles veulent et assez 'débrouillardes'...).
Ta 'belle' habite à la cambrousse bien à l'Est donc transport long et $$$$$.. Quoique l'avion n'est pas trop cher là bas (Mais disons 'dangereux'..).
Le mieux à faire est de pousuivre et d'amasser des infos que tu peux recouper par la suite...
Fais gaffe, avance avec prudence..).
Bonne suite!
A+

PS: Au cas où tu n'aurais pas encore regardé il y a qq sites Internet bien faits expliquant l'âme slave...
0
oui merci je suis très prudent sur se point elle ma inviter a passer quelques jours chez elle mais pour le moment je suis pas en mesure de faire un telle voyage mais bon je vais faire attention je suis quand même sur mes gardes par contre peut on téléphoner car je peut appeler je suis en illimité et international et elle me dis que c'est impossible ? a se sujet peut tu me donner les site pour l'âme slave mais bon elle et peut être sérieuse a se point elle sont pas toute mauvaise bien a toi merci encore Didier
0
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 042
19 déc. 2011 à 15:40
Re:
Je sais qu'il n'y a pas que des arnaqueuses, mais les rencontres sur le Net sont souvent douteuses.. Fais attention à un voyage sur place! Tu risques de te faire dépouiller, c'est pq je conseille un lieu de 1ère rencontre neutre genre Lituanie ou Pologne..
A+
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
19 déc. 2011 à 14:21
Bonjour,

Pour avoir plus d'information il suffit de taper
femme russe arnaque et certains sites "listent" les arnaqueuses potentielles.
0