Mariage et régime fiscal
tallie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mariée depuis octobre 2012. Mon époux est étudiant, sans revenus.
J'ai 24 ans, je suis aussi étudiante et sans revenus, et souhaiterais me rattacher (comme jusqu'à présent) au contrat mutuelle de mon père.
Pour cela, la condition est elle de rester sous régime fiscal parental? Si oui, ai-je le droit légal de rester à charge de mon père (sous régime fiscal parental) tout en étant mariée?
Merci d'avance
Je suis mariée depuis octobre 2012. Mon époux est étudiant, sans revenus.
J'ai 24 ans, je suis aussi étudiante et sans revenus, et souhaiterais me rattacher (comme jusqu'à présent) au contrat mutuelle de mon père.
Pour cela, la condition est elle de rester sous régime fiscal parental? Si oui, ai-je le droit légal de rester à charge de mon père (sous régime fiscal parental) tout en étant mariée?
Merci d'avance
A voir également:
- Mariage et régime fiscal
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Abattement fiscal retraite 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Normalement (tout dépend de la mutuelle) vous pouvez être rattaché à votre père jusqu'à vos 30 ans.
Avez vous changé de nom ? Si oui de facto vous ne pouvez plus être rattaché à votre père vu que vous n'avez plus le même patronyme.
Est-ce légale ? J'ai envie de vous dire pas vus pas pris mais bon .... c'est limite quand même
Normalement (tout dépend de la mutuelle) vous pouvez être rattaché à votre père jusqu'à vos 30 ans.
Avez vous changé de nom ? Si oui de facto vous ne pouvez plus être rattaché à votre père vu que vous n'avez plus le même patronyme.
Est-ce légale ? J'ai envie de vous dire pas vus pas pris mais bon .... c'est limite quand même