Fausses accusations , mais vraies violences de mon mari

141006 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 16:13
Nini594 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 09:20
Bonjour, mon mari a l'habitude de boire (5 litres de vin /jour ) , il tombe de sa chaise , seul , se blesse , et a porté plainte contre moi , m'accusant de violences conjugales .J'ai pris l'habitude de le filmer à la maison , ivre mort , on le voit clairement tomber seul , de sa chaise , mais les gendarmes de gramat (lot 46) ont , non seulement refusé de prendre ma plainte alors que j'étais au téléphone avec le 17 , en les appelant au secours lorsqu'il me battait , m'interdisait de rentrer chez moi , alors que je revenais du travail , mais de plus , ils ont pris sa plainte à lui , comme quoi je le battais ...Je peux prouver qu'il se blesse seul , qu'il est connu pour être alcoolique notoire , et violent , ce que je ne savais pas quand je me suis mariée .J'ai été traitée comme une criminelle , empruntes , photos , ADN , la totale , alors que je n'ai rien fait , et que je peux le prouver .Mais la gendarmerie , le procureur ,de cahors ,n'ont rien voulu savoir ...Mon mari a été arrêté plusieurs fois (3 grammes ) , il a agressé plusieurs personnes , les PV pour alcoolémie n'ont jamais eu de suites ....Que faire ???? C'est quand je serais morte , que le parquet réagira ??????Si vous avez , ne serait ce qu'un début de réponse , ou d'idée ......Merci . Je l'ai quitté , mais cette profonde injustice m'empêche de repartir à zéro .Entre fonctionnaires , ils se serrent les coudes !

2 réponses

vos accusations sont graves et laisse entendre que police et justice sont corrompues .voyez un avocat et un bon afin qu'il prenne contact avec le ministère pour envoyer l'igs .
0
Nini594 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 09:20
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai quitté le père de mon fils il y a 10 ans suite aux coups qu'il me donnait régulièrement. Il a été condamné à 4 mois de prison avec sursis suite à ma plainte pour violence. Depuis 10 ans, très régulièrement lorsque mon ex vient chercher notre enfant chez moi, j'ai des menaces verbales et physiques. J'ai voulu porter plainte mais on ne m'a pas écouté (c'est sa parole contre la mienne). Il y a un mois, il a voulu rentrer chez moi de force (alors que je lui avais demandé de ne plus m'approcher). Je l'ai repoussé. Suite à cela il m'a mis un coup de poing au visage et m'a plaqué à terre. J'ai été porté plainte 15 jours après (car j'avais peur des représailles) et ai été convoqué dans la foulée car mon ex a prétendu que je l'avais tapé (ce qui est faux). Depuis, comme j'ai porté plainte après lui, la police ne me croit pas et m'a traité comme une criminelle (prise d'empreinte, ADN...). Pour eux j'agis par vengeance. Vengeance de quoi?? Je ne sais pas. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut croire un homme qui a été condamné pour violence. Je suis convoquée en correctionnelle au mois de juin pour violence volontaire. Je ne comprends toujours pas ce qui m'arrive. J'ai l'impression de ne pas été avoir écouté par la police, et par le procureur. Pourtant mon ex a des antécédents. Il a même fait une tentative de suicide il y a 3 ans après avoir été licencié pour vol. Il a des problèmes psychologiques. Je sais qu'il a fait ça dans le but de récupérer de l'argent (il en est à son 2ème redressement fiscal en 2 ans et ne cherche pas à travailler depuis 3 ans). Je ne sais pas comment prouver ses fausses allégations. Je suis de tout coeur avec vous. Comme vous j'ai du mal à remonter la pente. Il me détruit psychologiquement depuis plus de 10 ans et à ce jour ça continue. Je cherche un moyen pour prouver ces fausses allégations mais ce n'est pas évident.
0